Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Xdj-furax :P

AuteurMessage
Xdj-furax

Xdj-furax

Xdj-furax :P Empty
MessageSujet: Xdj-furax :P   Xdj-furax :P Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:46

Bonsoir ou Bonjour,

Je vais commencer par me présente IRL, je me nomme Sébastien j'ai 19 ans et je suis actuellement Boulanger Pâtissier dans la vie.Mes loisir sont comme la plupart je présume la moto, la musique , les soirées en boite (toujours arrosé) et l'ordinateur bien avidement x)! Pour se qui est de mon caractère on me décri comme pacifiste je suis très calme j'aime m'amusé mais bon faut pas poussez le bouchons trop loin x).

Pour se qui est IG j'ai 5 perso actif Xdj-furax iop de cercle 199 ainsi qu'un eni lvl 190, un eca lvl 186, un enu lvl 180 et pour finir ma petite dernière une jeune et prometteuse sacrieur lvl 112 voila je glande beaucoup mais quand une envie d'xp surgis je fait pas les choses a moitie x) Niveau métier ses pas la peine je suis une horreur x) je suis boulanger lvl 100, bijoutier lvl 62 et pécheur lvl 50 et oui je ne m’intéresse pas du tout au métier x)x).

Bon bah voila je pense avoir autres choses a rajouté x) et j'espere que sa vous permettra de me connaitre mieux x)

a la prochaine amicalement Xdj-furax Wink (mais je préféré qu'on m'appel seb ^^")

Revenir en haut Aller en bas

Xdj-furax :P
Page 1 sur 1