Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'âne, l'unique,le vrai, le pur et dur !

Aller en bas 
AuteurMessage
ThroThro

ThroThro


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Dans le pré en train de galoper

L'âne, l'unique,le vrai, le pur et dur ! Empty
MessageSujet: L'âne, l'unique,le vrai, le pur et dur !   L'âne, l'unique,le vrai, le pur et dur ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:57

Bon on va dire que c'est mon tour,
Alors moi c'est Thomas, je vais sur 20ans (et oui, plus que quelques jours :p), je suis en première année de DUT génie biologique option GE et dans la vie mes passe temps sont Dofus, DoDs, les potes, la moto et bien entendu le plus important ... la musiiiique (axée tout type de rock principalement, mais j'écoute de tout ^^). On me surnomme l'âne ThroThro depuis déjà un bon moment, et c'est du à plusieurs facteurs : 1) comme le vrai trotro ... je suis trop trop rigolo (attention à ceux qui diront le contraire Surprised) et 2) vous connaissez l'expression : être monté comme un âne ? Ben voilà ...(Razz)

Partie IG, je suis le proprio de la magnifique et époustouflante Fecatte nommée Throkar, actuellement 192 et pour un bon moment xD. Et oui contrairement à beaucoup j'xp très très très très lentement ... Et oui, ce perso doit bien avoir 2ans (si c'est pas plus), en ce moment je joues sur Powah, mais le vrai proprio peut se co de temps à autre ^^. Sinon mes autres persos (enfin on est deux sur les autres comptes) sont : un sram air 16x, un panda 15x, un iop terre 16x, une eni 13x.

Ah oui euuu, Nai, c'est mon Padawan, je lui ai apprit à jouer Smile . <3
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âne, l'unique,le vrai, le pur et dur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: