Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 condid' nephilio

Aller en bas 
+4
Naischi
ZIGG
Xdj-furax
nephilio
8 participants
AuteurMessage
nephilio

nephilio


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:35

bien, bon je me présente irl je m'appel maxime j'ai 18 ans et je suis une formation pour devenir fabricant menuisier ébéniste mes projet monter mon entreprise dans se domaine , mon style de musique et le rap , r&b. J'aime le basket j'en ai moi même pratiquer pendant plusieurs année Basketball
je ne suis pas quelqu'un de très bavard silent
je vie dans le NORD =)
IG je suis un ptit iop lvl 178 (actuellement) terre, et je suis seul sur mon compte , mes métiers son paysan et boulanger lvl 100 et tailleur bas lvl qui monte doucement ^^'
je n'ai pas d'autre persso mais je conte bien en faire un ( une ptite nini ) Laughing
je suis partit (il y a une petit bou de temps) de la guilde eyes-guard parce que c'est une guilde assez forte mais les anciens membres reste avec les anciens membres et les nouveaux sont mit a l'écart scratch
mes projet dans le jeu elle sont comme tous les joueurs ( je pense^^') c'est les kamas a en perdre la tête le lvl 200 les dofus etc etc... geek
A part sa j'aimerais intégré la guilde memories' sans trop la connaitre je l'avoue ^^' Embarassed mais qui sait c'est surement la guilde que j'attends depuis 178 lvl :p euh... que dire d'autre ... ha oui je joue assez souvent et suis très actif ,poli voila je panse avoir tout dit ++ cheers
ciao , en espérant que sa sera POUR pour moi merci d'avance ++
condid' nephilio Persso11
Revenir en haut Aller en bas
Xdj-furax

Xdj-furax


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:19

salut, bah écoute ta présentation me parait correct donc pour moi se sera un POUR a bientôt

Amicalement Xdj-furax
Revenir en haut Aller en bas
ZIGG

ZIGG


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:20

Ma foi, la candidature me semble relativement complète. Des fautes d'ortographe par-ci, par-là, mais pardonnables. Je t'accorde mon pour.

EDIT : désolé j'étais fatigué, après réflexion, pour 18 ans t'as vraiment une écriture à la vas-que-j'te-pousse. Le manque d'effort n'a pas tardé à être décelé... But dans Dofus, le lvl 200 et les sous ? Lol, certes mais tu as oublié de préciser l'amusement en guilde & toussa². Très actif ? Geek ! J'aimerais poursuivre le développement de mes arguments, mais je me rends compte que cela pourrait avoir des répercussions blessantes à ton égard. Je vais donc m'arrêter là. Ce sera donc un contre pour moi, désolé.

Cordialemment,

Zigg !
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:27

Zigg c'est une candidature et non un concours entre celui qui clash le plus. On te demande ton avis tandis que toi tu réponds de manière agressive, contente toi de juger la candidature.

Moi je serais Neutre, la candidature ne me plaît pas des masses mais tu as fais un effort en éditant comme je te l'avais dis. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
nephilio

nephilio


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:50

ok donc je suis refuser tenpis bonne continuation a votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:02

Citation :
Bonne chance pour la suite

Par là je voulais dire bonne chance pour la suite des votes. Tout le monde n'a pas encore voté, après c'est toi qui voit je vais pas te retenir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
nephilio

nephilio


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:08

ok bah je vais attendre Wink car j'aimerai vraiment intégré cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
ZIGG

ZIGG


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:25

Je ne clash pas, juste que mon père m'a encore foutu de mauvaise humeur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
crupitess

crupitess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:18

Moi je vais mètres un neutre pour le moment, la candid est bien ( bon les fautes moi je m'en fou un peu ) sinon pour avoir mon pour j'aimerai avoir un peu plus de détail sur ton perso genre stuff si parcho oupas etc
Revenir en haut Aller en bas
nephilio

nephilio


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:22

il est parcho sasa stuff je suis encor full meu² 180 je met chapeau crocodaille kukri anneau chevelu chausson pignon amu ripage ceinture myco
Revenir en haut Aller en bas
ZIGG

ZIGG


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:25

Déjà faut-il que tu en aies les moyens... parler au conditionnel serait plus approprié. Et qwé ? T'es full terre t'vas me dire ? Ou t'es parcho terre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
nephilio

nephilio


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:28

mon stuff il me manque plus grand chose en faisant mes métiers je vais réussir a tout avoir... et oui je suis full terre mais pas parcho terre comme j'ai dit je suis juste parcho 101 sasa!
Revenir en haut Aller en bas
nephilio

nephilio


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:34

et après si j'ai les moyen ou pas c'est mon souci ,je ne voie pas a quoi sa sert de dire sa pour mon recrutement c'est a dire que si je ne suis pas un richou dans dofus je ne peut pas rentrer?!
Revenir en haut Aller en bas
Yamik

Yamik


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Pas trop loin de ma livebox

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:38

Moi je ne pense pas être apte à juger donc je vais rien dire pour le moment . Question

Je reviens sur ce que j'ai dit ! POUR et je te souhaites à bientôt dans la guilde !


Dernière édition par Yamik le Ven 4 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marilya

marilya


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : a coté de chez mon voisin =)

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:54

je trouve que la candidature est complète (malgré les grosses fautes d orthographes) ^^", je trouve qu'il faut lui laissé sa chance (bon c'est mon avis =p) donc c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mastella

Mastella


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : 95 Sisi

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:04

Salut !

Moi j'vais absolument pas juger sur ta richesse sa m'intéresse que très peu, je m'intéresse plus au joueur lui-même. T'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et bien que tu suives bien ta candid il me manque surtout tes motivations, et c'est un peu embêtant pour ma part, c'est une des choses essentiels qui n'est pas présente dans ta candidature.
Tout est un peu mélangé, beaucoup d'faute alors qu'une relecture aurait suffit pour en enlever 75%.
Je pense qu'on est tous peu sévère en matière de recrutement, mais pour ma part sa sera un contre cette fois.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nephilio

nephilio


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:43

je ne souhaite plus intégré cette guilde je viens ici pour faire une candidature pour l'intégré et je me fait limite insulter par certain membre certes je suis nul en orthographe mais je suis sur que je suis lisible certes je ne suis pas bon en redac' mais je pense avoir dit l'essentiel qui vous servent à me connaitre donc bonne continuation a vous et votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:52

Je te comprends, j'espère que le concerné viendra faire des excuses auprès de toi IG. Je lock pour éviter tout conflit, si jamais tu désires retenter ta chance plus tard il n'y a pas de problème. Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





condid' nephilio Empty
MessageSujet: Re: condid' nephilio   condid' nephilio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condid' nephilio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: