Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Zultar !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zultar

Zultar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Zultar ! Empty
MessageSujet: Candidature de Zultar !   Candidature de Zultar ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:47

Euh … Salut !
Hum , y a-t-il quelqu’un ici ? ( Waouh , elles sont grande leurs portes … )
Bon personne , je vais attendre que le recruteur se pointe…

(Oh non il commence a pleuvoir … Et mince j’ai oublier mon Solo Monk a la maison , et ma Chapi est en train de se gonfler d’eau … J’espère qu’il va pas mettre trop longtemps pour venir …)


_Hey , toi là !
_Moi ? ( Il a pas l’air très gentil lui )
_Ouai toi ! Viens voir par ici . Et dépêche toi !
_Ok j’arrive deux secondes . (Mais c’est qu’il est grincheux en plus)
_Tu viens pour quoi faire ici ?
_Euh … Bah c’est bien ici Memories ? Non pars que j’aimerais me faire recruté .
_Hum ; toi te faire recruté ? Ahahah , la bonne blague , pas de places pour les feignant ici ! Aller rentre chez ta mère petit .
_Hey ! Vous là le vieux grincheux ! Je pense pas que vous soyer le recruteur alors aller me le chercher avant que je …
_Que tu quoi ?
_On verras bien .( Mince alors, il a pas peur de moi …)
_Bon … J’ai peut être juger un peut vite , je vais chercher le recruteur mais fait attention a toi , ne lui parle pas comme ça il risquerais de te renvoyer d’où tu viens et plus vite que tu n’y crois…
_Hey , je peux venir m’abrité sous votre porche là ? ( J )
_Même pas en rêves ! Attend ici !
_Bon ok ça marche j’attend …Sous la pluies mais j’attend .

(J’ai froid moi , il fait quoi l’autre la il arrive oui !)

_Aller viens avec moi petit on va se mettre au sec , j’aime pas bien avoir la barbe mouiller …
_Bonjour , je vous suit . C’est vous le recruteur ?
_Bah oui c’est moi ! Mais ici c’est moi qui pose les questions ! Ok ?
_Ok.

_Alors comment tu t’appelle ?
_Zultar mais tout le monde m’appelle Zuzu !
_Très bien Zultar , peux tu me dire pourquoi es que tu voudrais rejoindre nos rangs ?
_Euh … Bah je traîne souvent du coté de la montagne du grand Crakleur et de la bas on vois vos grande portes … Puis je croisse assez souvent des gens qui porte votre blason avec fierté et vue que je suis nouveau par ici et que je ne connais pas grand mode a vrai dire ; personne . Je pensez que peut être vous voudriez bien de moi ?
_Mouai bon … Tu dit ne connaître personnes par ici mais tu ment je t’es déjà croiser sous le blason de plusieurs guildes comme AppleSmok’ non ?
_Euh bah en faite moi je viens de la contré très lointaine de Jiva et mon grand frère qui me ressemble vraiment beaucoup vivait ici autres fois , mais il ma donner ses terres …
_En gros , tu me dit que la personne que j’ai vue , était ton frère ?
_Oui.
_Je veux bien te croire. Pourquoi avoir quitter ta contré ?
_Et bien c’est simple … J’avais une amie très chère pour moi a qui je faisait entièrement confiance et un jour elle me demanda de lui prêté les clefs de ma maison pour qu’elle puisse si reposer … J’ai accepté et quand je suis revenue le lendemain plus rien … Elle ma tout pris !
_Ah je comprend …Si tu devait évaluer ton niveau de compétence en la matière de la guerre , il serais de combien ?
_Je dirai 191 sur 200 !( Pas mal non ? )
_Mouai on a mieux chez nous hein mais on a aussi pire alors ça va passer !
_Dit moi maintenant si je te donne un accès a la guilde tu compte en faire partager d’autres personnes ou uniquement ta personne ?
_Euh j’ai pas tout compris mais si vous me demander si une autres personne que moi pourras venir dans la guilde avec le nom de Zultar la réponse est : Oui ! Mon grand frère comme je vous l’est dis un peut plus tôt ma donner ses terres mais il a toujours un libre accès .Cependant vous le croiserais que très rarement il ne viens que pour discuté avec ses vieux amis .
_D’accord !
_Quoi quoi ? Je peux enfin porté votre blason ? !
_Non ! Les membres de la guilde doivent voté mais je n’est pas finit avec mes questions !
_Ah , ok poursuivons alors .
_Oui , Depuis que le ministère a mis en place un système qui permet de changer d’identité beaucoup d’imposteurs vienne ici pour essayer de passer nos portes , toi tu n’aurais pas changer de nom par hasard ?
_Euh effectivement … J’ai changer de nom , mes idiots de parents mon appeler Hellron mais quand j’ai pu changer … Enfin voila maintenant c’est Zultar .
_Ok , nous ne sommes pas sur le territoire frigosien mais connaît tu les donjons qui se trouve la bas ?
_Euh oui je connaît le donjon du Royalmouth et aussi celui du Mansot Royal.
_Pas mal du tout ! C’est nul pour ton niveau de compétences du devrais au moin arrivé au Tengu !
_Euh bah si vous voulez je serais disponible pour faire a peut prés tout se qu’il vous plairas de faire .
_Ouai c’est bon pour les donjons dit moi maintenant es que tu a une famille dans notre contré Silouatienne ?
_Bah j’ai mon grand père qui vie pas très loin de chez vous mais sont niveau si je doit l’évaluer lui aussi n’est que de 153 . En suite j’ai un cousin chat qui lui aussi n’est pas très compétant je dirait comme ça a vue d’œil 129... Et après j’ai un ancêtre mort vivant si je puis dire , mais lui est vraiment très rouiller , 107 maximum !
_Très bien … Je vais aller me reposer , en attendant que tout les membres prennent place au conseille pour savoir si oui ou non tu a le droit d’intégré nos rangs … Au revoir et bonne chance petit !
_Merci , bonne sieste .


(Et vous là ! Oui vous , vous voulez que je vous raconte un secret ? Oui ou Non ? Bon on va dire oui …
Alors voila en faite derrière moi se cache un jeune homme de 17 ans ! Et oui ! Sa vous en bouche un coin ça hein , je ne suis qu’un vulgaire pantin ! Mais je fait pas le fière avec lui pars qu’il pratique tellement de sport de combat qu’il pourrais me mettre KO avant que je puisse dire ‘pression’ c’est dingue non ? Quoi ? Comment il s’appelle en vrai ? Secret défense p’tit gars ! Cependant si tu a des questions a lui poser demande lui le 9 ème jour de la semaine a 19h04 il répondras peut être … Pas sure hein !)

_Hey ! Toi là le jeune Iop tu peux arrêté de rêvasser et de baver sur mon comptoir s’il te plait !
_Euh oui désolée , où je pourrais aller baver en paix ?
_Bah va dormir prêt du feu t’es trempé de la tête aux pieds et gaffe ! Ton Voile D’encre fuit !
_Ah euh oui merci , bonne nuit a vous monsieur le barman !
_Oué c’est ça , va dormir …


(Et aussi j’avais oublier sur le papier que j’ai signer pour pouvoir rentré foutre mes fesses sur le canapé désolé pour les fautes je suis qu’un petit Iop , sur ce bonne nuit a vous je commence a être fatigué moi )
Revenir en haut Aller en bas
Blackounet

Blackounet


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Zultar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zultar !   Candidature de Zultar ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:55

Alors par où commencer ... Ton dialogue te donne un style ( un peu skyso sur les bords) mais mis à part ce petit détail tu m'as l'air simpathique, de plus, nous sommes en sous effectif ces temps si alors je vais dire POUR mais il reste petit. J'attend de voir d'autres réponses pour m'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Zultar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zultar !   Candidature de Zultar ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:58

Bienvenue sur notre forum Zuzu. Candidature originale, bien rédigé malgrée quelques fautes horribles x)
Un peu d'humour, j'ai pas vraiment accroché mais tout est dis, sauf peut être les motivations, mais pour moi ce sera un petit pour.

Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
Zultar

Zultar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Zultar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zultar !   Candidature de Zultar ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:04

Alors pour les fautes euh bah je suis qu'un pauv' iop idiot ? Et pour la motivation , je le suis vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup , j'aime le blason , je pense y trouver une ambiance familiale , conviviale...
J'ai besoin de venir chez vous pour mieux vous connaitre mon frere ma dit du bien de vous , et dieu sais que j'ai confiance en mon frere .
Revenir en haut Aller en bas
Yamik

Yamik


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Pas trop loin de ma livebox

Candidature de Zultar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zultar !   Candidature de Zultar ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:20

Moi je dis pour car en plus je le connais donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Zultar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zultar !   Candidature de Zultar ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:27

Candidat accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Zultar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zultar !   Candidature de Zultar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zultar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zultar , Accident .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: