Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 absence indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
swemper

swemper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : Reims

absence  indéterminée  Empty
MessageSujet: absence indéterminée    absence  indéterminée  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:01

Bon, j'ai était totalement décourager en fin d'après-midi a cause d'un malentendus avec un ami IG.
Je ne trouve plus la motivation pour jouer ses temps-ci ma copine commence à me prendre beaucoup de temps ainsi que mon travaille( oui la grosse période en boucherie vient de commencer et ce jusque fin septembre ) donc je ne jouerais pas/peut/plus jusqu'au jour ou ma motivation reviendra. Je vient d'avoir 16 ans 6 ans actuel de jeux il est temps que je fasse une pause je pense car ce jeux ma pris une partie de ma vie des milliers et des milliers d'heures a jouer sans jamais avoir de but ni au final trouver le plaisir même si durant ses années j'ai fait des connaissances plus que bien comme vous tous dans Mémories' ; Magicauet avec qui je joue depuis environs deux ans et que je connais IRL ( très très sympas d'ailleurs ) ou d'autre sur des serveurs différents.
Sur ce mais amis je vous laisse vous amusez tranquillement tout en pensant énormément à vous. J'ai mis tout mes stuffs en vente et sur un compte fraîchement crée pour éviter tous problèmeq durant mon laps de temps d’absences ( 24M de stuff en gros je préfère pas laisser sa se balader sur un perso trop connus si vous voyez un peut ce que je veut dire )
Sur ceux bon Jeux à tous et que le Monde Des Douze vous réservent pleins de surprises.

Bye

( Ses si dur de vous quitter xD Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de durée indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Memories' :: Absences-
Sauter vers: