Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2011

Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ??? Empty
MessageSujet: Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ???   Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ??? Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:49

Bon voilà je fais ce post pour vous demandez des gros conseils de stuff pour mon panda

Je sais pas trop comment le stuff je voudrais avoir 10pa/6pm et avoir un cac 1/2 ( sa peut etre marteau ou baton enfin voila peu m'importe avec un eventuel tutu que j'essayerais de droper ) Donc voila si des gens peuvent m'aider.

Financièrement bah pas trop cher mais pas trop de la merde le 6ème pm sa peut etre un dd ^^ donc voilà

Merci :p

Edit 1 : J'ai oublié de préciser que je suis sagesse donc 422 sagesse Wink donc si possible un stuff qui donne pas mal de sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
crupitess

crupitess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ??? Empty
MessageSujet: Re: Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ???   Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ??? Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:30

Tu peux essayer plusieurs trucs sur dofus book, spécial je n'ai pas trop d'idées pour t'aider =/
Revenir en haut Aller en bas
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2011

Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ??? Empty
MessageSujet: Re: Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ???   Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ??? Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:00

Merci pour les conseils :p sa fait plaiz (a) ...

Edit : C'était ironique ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ??? Empty
MessageSujet: Re: Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ???   Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stuff d'un panda pas comme les autres ;) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Memories' :: Hors sujet-
Sauter vers: