| Candidature de Qwitox | |
|
+4WhisKy-DaDy Liloushka Nail Qwitox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Qwitox
| Sujet: Candidature de Qwitox Lun 16 Mai - 18:26 | |
| Bonsoir =D,
Tout d'abord, je sais vous allez me dire que je n'ai pas le niveau requis car c'est lvl 170 minimum dans la guilde mais Whisky-Dady m'a permit de la faire ;p. Alors tout d'abord petite présentation IRL : Je m'apelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis en Terminale STI, eh oui je suis en retard je sais , mais j'ai redoublé ma Première et l'année dernière j'ai loupé mon bac (ce n'est pas pour autant que je suis bête et inintéressant car je vous voit venir ;p). Munit du permis depuis peu, je sors pas mal afin de trouver de nouvelles rencontres feminine ;p. Quoi dire de plus ? Euh, je fait du Tennis depuis 2 ans et du Foot en tant que loisirs avec les amis =D. Ah Ouiii ... Je suis Parisien, enfin plutôt de la banlieux mais je suis quand même pour Paris malgré leurs défaite samedi soir :'(. IG : J'ai fait mes premiers pas sur le serveur Silouate donc sa fait pas mal de temps que je joue ^^. Donc j'ai fait pas mal de classe : Xel, Sram, Iop, Eni, Panda et enfin re Sram =D.Ce sram je l'ai creer à la suite de mon dernier DaDa lvl 191 nommé Galico. Je suis donc lvl 168, de la tribut de Brakmar =D. Mon stuff reste une minimum secret sur les forum, mais bon je peux deja dire que j'ai une DD camé ;p. ensuite je suis Grade 5 quasi grade 6 =D. Mon principal defaut ? Euh bah j'ai pas de bouclier comme dagues deux mains donc ayant peu de resistance je me fait facilement démonter :/. J'ai un mule Enu lvl 131 sinon avec 411 PP avec lequel je drop pas mal ^^.
Ah oui j'allais oublier je suis avec mon sram : Mineur 42, Alchi 100 et Brico 22 (dur à monter) Et avec mon enu : 42 pécheur et 100 poissonnier.
Motivations :