Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Qwitox

Aller en bas 
+4
WhisKy-DaDy
Liloushka
Nail
Qwitox
8 participants
AuteurMessage
Qwitox

Qwitox


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:26

Bonsoir =D,

Tout d'abord, je sais vous allez me dire que je n'ai pas le niveau requis car c'est lvl 170 minimum dans la guilde mais Whisky-Dady m'a permit de la faire ;p.


Alors tout d'abord petite présentation IRL :


Je m'apelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis en Terminale STI, eh oui je suis en retard je sais Sad, mais j'ai redoublé ma Première et l'année dernière j'ai loupé mon bac (ce n'est pas pour autant que je suis bête et inintéressant car je vous voit venir ;p). Munit du permis depuis peu, je sors pas mal afin de trouver de nouvelles rencontres feminine ;p. Quoi dire de plus ? Euh, je fait du Tennis depuis 2 ans et du Foot en tant que loisirs avec les amis =D.
Ah Ouiii ... Je suis Parisien, enfin plutôt de la banlieux mais je suis quand même pour Paris malgré leurs défaite samedi soir :'(.


IG :