| Candidature de Qwitox | |
|
+4WhisKy-DaDy Liloushka Nail Qwitox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Qwitox
| Sujet: Candidature de Qwitox Lun 16 Mai - 18:26 | |
| Bonsoir =D,
Tout d'abord, je sais vous allez me dire que je n'ai pas le niveau requis car c'est lvl 170 minimum dans la guilde mais Whisky-Dady m'a permit de la faire ;p. Alors tout d'abord petite présentation IRL : Je m'apelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis en Terminale STI, eh oui je suis en retard je sais , mais j'ai redoublé ma Première et l'année dernière j'ai loupé mon bac (ce n'est pas pour autant que je suis bête et inintéressant car je vous voit venir ;p). Munit du permis depuis peu, je sors pas mal afin de trouver de nouvelles rencontres feminine ;p. Quoi dire de plus ? Euh, je fait du Tennis depuis 2 ans et du Foot en tant que loisirs avec les amis =D. Ah Ouiii ... Je suis Parisien, enfin plutôt de la banlieux mais je suis quand même pour Paris malgré leurs défaite samedi soir :'(. IG : J'ai fait mes premiers pas sur le serveur Silouate donc sa fait pas mal de temps que je joue ^^. Donc j'ai fait pas mal de classe : Xel, Sram, Iop, Eni, Panda et enfin re Sram =D.Ce sram je l'ai creer à la suite de mon dernier DaDa lvl 191 nommé Galico. Je suis donc lvl 168, de la tribut de Brakmar =D. Mon stuff reste une minimum secret sur les forum, mais bon je peux deja dire que j'ai une DD camé ;p. ensuite je suis Grade 5 quasi grade 6 =D. Mon principal defaut ? Euh bah j'ai pas de bouclier comme dagues deux mains donc ayant peu de resistance je me fait facilement démonter :/. J'ai un mule Enu lvl 131 sinon avec 411 PP avec lequel je drop pas mal ^^.
Ah oui j'allais oublier je suis avec mon sram : Mineur 42, Alchi 100 et Brico 22 (dur à monter) Et avec mon enu : 42 pécheur et 100 poissonnier.
Motivations :
Je ne vais pas vous cacher que je ne recherche pas une guilde en particulier, enfin plutôt une guilde qui recrute par forum afin d'éviter les Cas Genants. J'ai remarqué votre guilde grâce aux demons HL de votre guilde et j'ai flashé sur cette guilde car j'aime bien le Logo et le Nom de la guilde et sa donne super bien avec les ailes =D. Voila ma principal motivation, après biensur j'ai trouvé dès le premier message de Whisky-Dady que sa allait être une guilde acceuillante.
Voila je crois avoir fait le tour , n'hésitez pas me poser des questions Bonne soirée | |
|
| |
Nail
| Sujet: Re: Candidature de Qwitox Lun 16 Mai - 22:56 | |
| AH, un parisien Tu habites quel département? ^^ Sinon, je suis neutre moi. | |
|
| |
Liloushka
Messages : 40 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 32 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Qwitox Lun 16 Mai - 23:41 | |
| Neutre a tendance pour.
La candid est pas mal, mais j'vois pas la motiv =/. | |
|
| |
Qwitox
| |
| |
WhisKy-DaDy
| Sujet: Re: Candidature de Qwitox Mar 17 Mai - 12:53 | |
| Quelques questions : Tu as quoi comme perso sur ce Serveur ? Tu fais que du pvp ? Qui a accès à tes logs ?
Moi je suis dans les Hauts-de-Seine :p | |
|
| |
Qwitox
| Sujet: Re: Candidature de Qwitox Mar 17 Mai - 16:35 | |
| Sur ce serveur j'ai mon perso principal : Qwitox, sram lvl 168 Ensuite j'ai mon enu 132 Et le compte de mon pote IRL qui ne joue plus sadi lvl 191. Ensuite avec mon sram pour le moment je fait pas mal de pvp afin de m'acheter un meilleur stuff =p. Mais le pvp saoul un peu quelques fois donc je fait aussi du pvm =D. Pour se que est de mes logs, il n'y a que moi et moi seul ;p, j'ai dejà subit 2-3 hack sur mon ancien Panda dont le dernier qui m'a été fatal :/ Voila j'espere avoir repondu à tes question . PS : Pour se qui est des Hauts-De-Seine, je vais au lycée à Chatenay Malabry | |
|
| |
WhisKy-DaDy
| |
| |
Qwitox
| Sujet: Re: Candidature de Qwitox Mar 17 Mai - 17:27 | |
| Bah je vais faire pvp jusqu'au lvl 170 =D, ensuite Easy au bout de 30 pevetons je prend une capture Croca par exemple et je me en hdv à Bonta et Hop 600 000 kamas =). Rentable car j'xp et je me fait des sous. Mais je t'avoue qu'en ce moment c'est Hard car les gens sont assez busey. Et je tombe que sur Eni et Eca (2 seuls races que je gère mal), Eni impossible et Eca je gère que si l'autre sait pas jouer^^ | |
|
| |
Naischi Admin
| Sujet: Re: Candidature de Qwitox Mar 17 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Budo
Messages : 31 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 31 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Qwitox Mar 17 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Mastella
Messages : 57 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 31 Localisation : 95 Sisi
| Sujet: Re: Candidature de Qwitox Mer 18 Mai - 12:25 | |
| Moi je met un petit Pour. A première vu j'étais pas emballé, mais il suit bien sa candidature, a l'air motivé et donne pas l'impression de venir dans cette guilde sans la connaître un minimum. | |
|
| |
crupitess
Messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Candidature de Qwitox Mer 18 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Liloushka
Messages : 40 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 32 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Qwitox Mer 18 Mai - 21:51 | |
| Serait pas temps de clore la candid ? J'veux dire, il est déjà en guilde. | |
|
| |
WhisKy-DaDy
| Sujet: Re: Candidature de Qwitox Jeu 19 Mai - 13:12 | |