Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Qwitox

Aller en bas 
+4
WhisKy-DaDy
Liloushka
Nail
Qwitox
8 participants
AuteurMessage
Qwitox

Qwitox


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:26

Bonsoir =D,

Tout d'abord, je sais vous allez me dire que je n'ai pas le niveau requis car c'est lvl 170 minimum dans la guilde mais Whisky-Dady m'a permit de la faire ;p.


Alors tout d'abord petite présentation IRL :


Je m'apelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis en Terminale STI, eh oui je suis en retard je sais Sad, mais j'ai redoublé ma Première et l'année dernière j'ai loupé mon bac (ce n'est pas pour autant que je suis bête et inintéressant car je vous voit venir ;p). Munit du permis depuis peu, je sors pas mal afin de trouver de nouvelles rencontres feminine ;p. Quoi dire de plus ? Euh, je fait du Tennis depuis 2 ans et du Foot en tant que loisirs avec les amis =D.
Ah Ouiii ... Je suis Parisien, enfin plutôt de la banlieux mais je suis quand même pour Paris malgré leurs défaite samedi soir :'(.


IG :


J'ai fait mes premiers pas sur le serveur Silouate donc sa fait pas mal de temps que je joue ^^. Donc j'ai fait pas mal de classe : Xel, Sram, Iop, Eni, Panda et enfin re Sram =D.Ce sram je l'ai creer à la suite de mon dernier DaDa lvl 191 nommé Galico. Je suis donc lvl 168, de la tribut de Brakmar =D. Mon stuff reste une minimum secret sur les forum, mais bon je peux deja dire que j'ai une DD camé ;p. ensuite je suis Grade 5 quasi grade 6 =D. Mon principal defaut ? Euh bah j'ai pas de bouclier comme dagues deux mains donc ayant peu de resistance je me fait facilement démonter :/. J'ai un mule Enu lvl 131 sinon avec 411 PP avec lequel je drop pas mal ^^.

Ah oui j'allais oublier je suis avec mon sram : Mineur 42, Alchi 100 et Brico 22 (dur à monter)
Et avec mon enu : 42 pécheur et 100 poissonnier.

Motivations :

Je ne vais pas vous cacher que je ne recherche pas une guilde en particulier, enfin plutôt une guilde qui recrute par forum afin d'éviter les Cas Genants. J'ai remarqué votre guilde grâce aux demons HL de votre guilde et j'ai flashé sur cette guilde car j'aime bien le Logo et le Nom de la guilde et sa donne super bien avec les ailes =D. Voila ma principal motivation, après biensur j'ai trouvé dès le premier message de Whisky-Dady que sa allait être une guilde acceuillante.


Voila je crois avoir fait le tour , n'hésitez pas me poser des questions Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:56

AH, un parisien Smile
Tu habites quel département? ^^
Sinon, je suis neutre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:41

Neutre a tendance pour.

La candid est pas mal, mais j'vois pas la motiv =/.
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox

Qwitox


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:59

Je suis dans les Yveline ;p, à côté de Versailles.
Bah en faite je recherche une guilde avant tout afin de partager du bon temps avec les membres de la guilde. Car j'ai fait pas mal de guilde mais sans grande ambiance donc je quitte ... Je me fou des percepteurs et autres ... J'adore les défendre mais la pose des percepteurs n'est pas une priorité car sa fait 1 mois que l'on peut considéré que je fait cavalier seul et pour tout vous dire sa me fait chier un peu^^. Si je ne trouve pas de guilde je penses que je quitterai le serveur :/.
Le but d'une guilde c'est d'aider les autres et de passer du bon temps sans se prendre la tête Wink.

PS : j'ai arreté Dofus en juillet dernier à la suite du hack de mon Panda et j'ai repris en Février (enfin dans les environs ;p) et j'ai changer de compte donc j'ai gardé contact que avec un vrai pote IG (JjikA qui a changer de nom ...) et mes potes IRL ont stop mais n'ont pas repris encore ...
Revenir en haut Aller en bas
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:53

Quelques questions : Tu as quoi comme perso sur ce Serveur ? Tu fais que du pvp ? Qui a accès à tes logs ?

Moi je suis dans les Hauts-de-Seine :p
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox

Qwitox


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:35

Sur ce serveur j'ai mon perso principal : Qwitox, sram lvl 168
Ensuite j'ai mon enu 132
Et le compte de mon pote IRL qui ne joue plus sadi lvl 191.

Ensuite avec mon sram pour le moment je fait pas mal de pvp afin de m'acheter un meilleur stuff =p. Mais le pvp saoul un peu quelques fois donc je fait aussi du pvm =D.
Pour se que est de mes logs, il n'y a que moi et moi seul ;p, j'ai dejà subit 2-3 hack sur mon ancien Panda dont le dernier qui m'a été fatal :/
Voila j'espere avoir repondu à tes question Smile.

PS : Pour se qui est des Hauts-De-Seine, je vais au lycée à Chatenay Malabry Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:06

Chatenay Malabry c'est la ou j'ai passé mon exam de Volley en spécialité ( oui je suis très très fort ) c'est à 2h de chez moi en transport j'avais eu rendez vous à 8h donc ... je suis trop deg :p

Puis l'année prochaine comme je suis en Terminal je vais à l'Université de Paris Decartes :p ... Bref bon bah ... tu fais pas mal de pvp et pas beaucoup de pvm ... c'est un peu chiant quand même j'aime pas trop le pvp enfin pour moi faire du pvp c'est celui qui a le meilleur stuff qui gagne. Tu fais du pvp pour buy un autre stuff, comment tu gagnes des sous en fesant du pvp ?


Moi je suis Pour une mise à l'essaie cheers


Revenir en haut Aller en bas
Qwitox

Qwitox


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:27

Bah je vais faire pvp jusqu'au lvl 170 =D, ensuite Easy au bout de 30 pevetons je prend une capture Croca par exemple et je me en hdv à Bonta et Hop 600 000 kamas =). Rentable car j'xp et je me fait des sous. Mais je t'avoue qu'en ce moment c'est Hard car les gens sont assez busey. Et je tombe que sur Eni et Eca (2 seuls races que je gère mal), Eni impossible et Eca je gère que si l'autre sait pas jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:07

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
Budo

Budo


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:19

Je suis plutôt neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mastella

Mastella


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : 95 Sisi

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:25

Moi je met un petit Pour.
A première vu j'étais pas emballé, mais il suit bien sa candidature, a l'air motivé et donne pas l'impression de venir dans cette guilde sans la connaître un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
crupitess

crupitess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:51

Serait pas temps de clore la candid ? J'veux dire, il est déjà en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:12

C'es Nai qui doit le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:37

J'ai zaapé, je lock. Bienvenue parmi nous Qwitox Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Qwitox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwitox   Candidature de Qwitox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Qwitox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: