Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois

Aller en bas 
+2
Budo
swemper
6 participants
AuteurMessage
swemper

swemper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : Reims

Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Empty
MessageSujet: Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois   Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:00

Voila après hésitation j'avais mis de côté Dofus puis je reprend quelque temps après en éyant mis avant de stopper tous les items/Kamas de côté pour me permettre de refaire un stuff correcte en revenant. Et ce matin en me connectant sur le compte crée exprès pour le placement des item/kamas je n'est jamais pus acceder au compte me disant qu'il avait était bannis aller savoir pourquoi? je n'est pas trouver je ne vais pas chercher a comprendre plus que sa Ankama na jamais fait un boulot éxellent j'en suis a mon 4ième compte bannis a ce juor depuis 6 ans de jeux, de nombreux hack. Bref par la suite j'ai donc décidé de quitter la guilde par respect. Je n'ais plus pas place en tant que membre vide. Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu, moi je vais continuer mais a mon rythme me refesant un stuff a partir de rien comme je les toujours fait. Qui ses peut-être a un de ses jours Smile



Bye
Revenir en haut Aller en bas
Budo

Budo


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois   Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:21

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mastella

Mastella


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : 95 Sisi

Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois   Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:20

A bientôt et bonne continuation. N'hésite pas à revenir si t'es re-motivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois   Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:19

Les adieux on les fait avant de partir, pas après qu'on te l'ait reproché lol.
De toute manière c'est louche ton histoire, enfin bon osef un peu (beaucoup?) maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
swemper

swemper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : Reims

Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois   Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:18

Je vois que tu est vachement aimable naischi .... finalement je ne suis pas déçus de partir. Merci budo. Merci Mast bonne continuation à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2011

Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois   Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:23

Bonne continuation Swemp
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois   Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:18

Ah parce que c'est "aimable" ce que vous m'avez fait ? loulz.
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
crupitess

crupitess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois   Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:48

Bon, je voie que naischi n'est pas d'humeur^^, bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois   Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ qui me fait un peut chier mais je le dois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ en vacance Budo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Discussions :: Hors guilde-
Sauter vers: