Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hakaacémoaaaaa§

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakaa

Hakaa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Hakaacémoaaaaa§ Empty
MessageSujet: Hakaacémoaaaaa§   Hakaacémoaaaaa§ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:29

Bon, et bien, si il faut écrire un pavé sur moi, j'me lance..

On va faire ça bien, partons d'abord du côté de l'IRL !!

Donc, je m'appelle Steeven, j'ai 19 ans (bientôt 20 susu) et j'vis dans mon appart, en plein dans Nantes (Beaulieu pour d'éventuels connaisseurs). Je suis actuellement en terminale Bac Pro Commerce et, dans un futur maintenant trop proche, je me tournerai vers le monde du travail.

Donc, pour parler de moi, j'suis un sportif qui vient d'arrêter il y a malheureusement peu de temps. En effet, pratiquant le Football depuis 7 ans à l'USJA Carquefou avec un ami d'enfance, je réalisais la vie que je voulais avoir avant de subir une blessure qui me coûta un arrêt un peu trop long pour retrouver ce club que j'adulais tant.
Sinon, je pratique un peu le Skateboard.

J'aime aussi écouter la musique. Je suis d'ailleurs très ouvert puisque j'écoute aussi bien du :



Que du :

Ou alors du :

M'fin bon, j'vais m'arrêter là car la liste est bien trop longue ...

Souvent considéré par mes proches comme étant un chouilla trop barjot, je suis aussi une personne ouverte, sociable, attentionné, attendrissante, apopathophobe, ..

Bref, passons à la partie qui en intéresse plus d'un, j'parle bien entendu du por.. du jeu, passons à la partie IG !!

Hakaacémoaaaaa§ 839330Hakaa

Donc voilà, IG, j'suis Hakaa, crâtte terre de niveau 193.

Cependant, avant ça, j'ai eu un parcours bien à moi, un parcours poisseux..