Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hakaacémoaaaaa§

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakaa

Hakaa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Hakaacémoaaaaa§ Empty
MessageSujet: Hakaacémoaaaaa§   Hakaacémoaaaaa§ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:29

Bon, et bien, si il faut écrire un pavé sur moi, j'me lance..

On va faire ça bien, partons d'abord du côté de l'IRL !!

Donc, je m'appelle Steeven, j'ai 19 ans (bientôt 20 susu) et j'vis dans mon appart, en plein dans Nantes (Beaulieu pour d'éventuels connaisseurs). Je suis actuellement en terminale Bac Pro Commerce et, dans un futur maintenant trop proche, je me tournerai vers le monde du travail.

Donc, pour parler de moi, j'suis un sportif qui vient d'arrêter il y a malheureusement peu de temps. En effet, pratiquant le Football depuis 7 ans à l'USJA Carquefou avec un ami d'enfance, je réalisais la vie que je voulais avoir avant de subir une blessure qui me coûta un arrêt un peu trop long pour retrouver ce club que j'adulais tant.
Sinon, je pratique un peu le Skateboard.

J'aime aussi écouter la musique. Je suis d'ailleurs très ouvert puisque j'écoute aussi bien du :



Que du :

Ou alors du :

M'fin bon, j'vais m'arrêter là car la liste est bien trop longue ...

Souvent considéré par mes proches comme étant un chouilla trop barjot, je suis aussi une personne ouverte, sociable, attentionné, attendrissante, apopathophobe, ..

Bref, passons à la partie qui en intéresse plus d'un, j'parle bien entendu du por.. du jeu, passons à la partie IG !!

Hakaacémoaaaaa§ 839330Hakaa

Donc voilà, IG, j'suis Hakaa, crâtte terre de niveau 193.

Cependant, avant ça, j'ai eu un parcours bien à moi, un parcours poisseux..

Commençant il y a maintenant plus de 3 ans, les bonhommes à grandes oreilles tirant avec leurs flèches plus vite qu'un bouftou estropié courant nu dans les orties d'la Forêt d'Amakna m'intéressèrent très vite. Si bien que j'en fît mon premier personnage.
Celui-ci fût d'ailleurs celui qui m'apporta mon lot de galère le plus intense. Ne connaissant rien à ce jeu, ce personnage fût quand même l'un des premiers Crâ multi de Silouate. En effet, dès son level 40 (§§), je remarqua enfin qu'il y avait un problème avec ce truc. Monté tellement mal, je l'arrêta après qu'on m'est insulté que j'avais monté mon perso comme un noob ou une ..

M'ouais, un peu d'agi par si pour courir plus vite
Et de la force par là pour porter des armes.
Regarde comme tu es sage avec toute ta sagesse !
Dit-moi, l'intel serait pas bien pour apprendre les métiers ?
Et bah nan, andouille, t'as EC parce que t'as pas monté assez ta chance !

Du coup, il eût le droit à un délète pur et dur ! UN DELETE DE BÛCHERON§§§ Okk..

Ensuite, je parti avec mon ami monter un Féca à deux. Ce féca s'appelait Power-Resistor et monta jusqu'au level 9x avant que nous nous intéressions de plus près aux métiers. On monta donc les métiers Paysan, Boulanger et Tailleur niveau 100. Cependant, un beau jour, mon ami m'annonça qu'il avait vendu tout les stuffs parce qu'il voulait stopper Dofus. (http://www.1001excuses.fr/ pour ne pas m'annoncer qu'il m'avait "hack").

J'décida donc de reprendre l'aventure seul. Montant un crâ 169 vu que ce Gameplay me plaisait, je le perdis d'une façon étrange.

Maudit par ma poisse, j'me diriga vers un Ecaflip. (Aucuns rapports, et alors ?!) Je le monta level 150 et le joua un bout de temps Agi. Me lassant de celui-ci et ayant ma passion débordante de tirer à l'arc, je repris le flambeau des Crâs et remonta celui-ci jusqu'au level 191. Mais, vu la façon ultra relou que j'avais utilisée afin de monter mon Crâ, je l'arrêta un coup (surtout à cause de cette superbe MàJ qui rendît le jeu, pourtant si peu cheaté d'un crâ, maxi duuuuuuuur§, pour me monter une MulàPevéton. Ecaflip Multi nommé Sleazyy, je le fît gravir les échelons aussi rapidement qu'une course de Kanigrou galopant dans des champs de Cania. Puis, l'envie débordante me reprît, et me voici parmi vous pour vous présentez la bête.

Hakaacémoaaaaa§ 466729rosk

Walah ! C'finit ! Ewi, déjà.

En espérant que ça vous a plu. (Tfasson zavai po le shoa^^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakaacémoaaaaa§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: