Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tom-Warrior

Aller en bas 
+2
crupitess
Tomfamilly
6 participants
AuteurMessage
Tomfamilly

Tomfamilly


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:53

Présentation IRL

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je vis dans le Médoc ( et ouais c'est la où il y a tout le vin qui faut!! Smile ) pas très loin de Bordeaux ( Gironde 33) et je suis en seconde bac pro anglais hôtellerie restauration dans un petit lycée privée. Pour plus tard pourquoi pas ètre serveur Smile
Je pense ètre une personne amusante et un peu casse-cou sur les bords.
J'apprécie le sport (Le foot exclusivement), mon club de coeur c'est bien sur les Girondins de Bordeaux ( malgré leur saison catastrophique..).
Mes hobbies principaux sont:-Les sorties avec mes frères de coeur
-Plage,femmes,bières!! sa c'est le pied!
-Ps3 live ( les personnes qui désire me rencontrer mon ID est Zelleur et je joue que sur Fifa)
-Les grâces mat !!


Présentation IG

Je suis un iop exclusivement Terre de niveau 179. Cela fait environ 2 ans que je suis arriver sur Silouate avec un ami (escio). J'ai quelques perso secondaires Xelor 147 et Sram terre 110. Je suis équiper meulou pour le moment en attendant de pouvoir me payer des items plus élevé. Mes métiers sont: Paysan et Boulanger lvl 100 et Alchimiste lvl 69 ( Donc si je peut faire quoique ce soit pour une personne de la guilde je le ferai avec plaisir). Je suis Bontarien Grade 1 donc je suis que PvM. J'ai ma team pour monter de lvl donc je ne flood pas canal pour savoir qui xp, ou si on peut m'emmener. Ma team est complète mais si quelqu'un est intérressé pour venir de temps en temps ou mème prendre une place permanente de notre team sa serait avec grand plaisir qu'on vous accueillera :p. ( Team composé de 1 nini et 1 xel lvl 200, 1 nunu lvl 199, 1 osa lvl 184, 2 cras lvl 190 et 134, 1 iop lvl 179 et 1 sram lvl 110).
Je me connecte tous les jours environ 2 heures par jours. Et le week end cela varie entre 4heures le week end jusqu'à 30heures.
Personne d'autre que moi a mes logs.

Pourquoi avoir choisi le iop comme perso principal? Pour moi ça me semblais évidant, je ne réfléchi pas forcément quand il le faut , je fonce toujours dans le tas, et puis je suis toujours coiffer comme lui ^^. On peut dire que le iop dans le jeu est l'équivalent de moi dans la vie active ^^




Pourquoi vouloir venir dans Memories?

Dans un premier, nous pouvons voir que cette guilde fait désormais partie de Silouate. Le nom et le logo sont tous simplement magnifique Smile et puis pour avoir déjà parler avec Naischi j'ai pu constater que cette guilde ne snobe pas les perso qu'ils ne connaissent pas, et que mème si ma première approche n'a pas forcément était la meilleur du monde il m'a laisser une seconde chance avec cette candidature sur le forum. Et puis après avoir lu les règles de la guilde et lu quelques commentaires de certains membres je me suis rendu compte que c'était une guilde sympathique.
Et puis c'est aussi l'occasion pourquoi pas de faire des connaissances agréables au niveau du jeu Smile


Je tenez a vous remercier d'avoir lu cette candidature Smile. Je serais toute ouïe a toute remarque et autres questions.
Cordialement Tom-Warrior Smile



Dernière édition par Tomfamilly le Ven 3 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crupitess

crupitess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:21

Bonne candid, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hakaa

Hakaa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:33

Et bien, salut à toi Tom.

A part les nombreuses fautes, j'aime bien ta candid, mais j'aimerai savoir qu'est ce que tu comptes apporter à notre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:21

C'est cool toussa² t'es motivé et tout, mais bon tu fais des fautes vraiment horribles Surprised

"Je pence" pour ne citer que celle là.

Contre pour moi.

( é ui on a déjà vomit qui écrit comme ça oo )
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
Budo

Budo


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:29

Candide correcte si on ferme les yeux sur les fautes, la personne a l'air sympathique. Si tu fait un effort sur l'orthographe, je met un petit pour
Par contre j'aimerais bien savoir quelles sont les guildes que tu a fréquenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomfamilly

Tomfamilly


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:33

Je tiens a m'excuser pour mes fautes , le pire c'est que je me suis relu et que je pensais que c'était bon.

Avant j'étais dans la guilde fénixsoldiers mais la guilde c'est dissoute et je n'est pas réellement cherché d'autre guilde depuis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:38

Hakaa a écrit:
Et bien, salut à toi Tom.

A part les nombreuses fautes, j'aime bien ta candid, mais j'aimerai savoir qu'est ce que tu comptes apporter à notre guilde.


J'me prononcerai que quand t'auras répondu a cette question, histoire d'assumer mon role de chieuse jusqu'au bout !

Sinon pour les fautes, oui il y en a pas mal, mais ça reste lisible, on voit qu'il y a des efforts, et c'est pas du sms non plus donc même si ça pique les yeux par moment, ça me gène pas plus que ça sur cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfamilly

Tomfamilly


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:00

Pour la guilde je pense pouvoir apporter dans un premier temps une personne sympathique ^^ qui ne ce prend pas la tête avec les autres membres. Je peux aussi apporter mon aide aux personnes qui la désire. Et aussi et surtout fidélité envers la guilde car si je suis pris je n'irai pas voir ailleurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:24

Dans quelle guilde sont tes deux autres persos / le reste de ta team ? Oublié de demander ça au post d'avant ( et comme ça j'up mon postcount § )
Revenir en haut Aller en bas
Tomfamilly

Tomfamilly


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:29

Mes 2 autres perso n'ont pas de guilde. Et le xel,nunu et cra 190 sont dans la guilde extaz et les autres membres de la team n'ont pas de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hakaa

Hakaa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:53

Tomfamilly a écrit:
Mes 2 autres perso n'ont pas de guilde. Et le xel,nunu et cra 190 sont dans la guilde extaz et les autres membres de la team n'ont pas de guilde

Contre, ils sont chez Extaz.

Non, sans rire, je suis pour alors. Tu m'as l'air d'être une personne sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:22

Un p'tit pour, t'as l'air sympa, on verra bien ce que ça donne en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:08

Petit up du sujet, serait cool que tout le monde vote ou qu'on cloture ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:34

Mp moi IG, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tom-Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: