Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tom-Warrior

Aller en bas 
+2
crupitess
Tomfamilly
6 participants
AuteurMessage
Tomfamilly

Tomfamilly


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Candidature de Tom-Warrior Empty
MessageSujet: Candidature de Tom-Warrior   Candidature de Tom-Warrior Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:53

Présentation IRL

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je vis dans le Médoc ( et ouais c'est la où il y a tout le vin qui faut!! Smile ) pas très loin de Bordeaux ( Gironde 33) et je suis en seconde bac pro anglais hôtellerie restauration dans un petit lycée privée. Pour plus tard pourquoi pas ètre serveur Smile
Je pense ètre une personne amusante et un peu casse-cou sur les bords.
J'apprécie le sport (Le foot exclusivement), mon club de coeur c'est bien sur les Girondins de Bordeaux ( malgré leur saison catastrophique..).
Mes hobbies principaux sont:-Les sorties avec mes frères de coeur
-Plage,femmes,bières!! sa c'est le pied!
-Ps3 live ( les personnes qui désire me rencontrer mon ID est Zelleur et je joue que sur Fifa)
-Les grâces mat !!


Présentation IG