Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kyors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Croc-Multi

Croc-Multi


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Kyors Empty
MessageSujet: Candidature Kyors   Candidature Kyors Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:41

*Présentation du Candidat irl


Bien le bonjours a tous et à toutes, je m'appel Cédric j'ai 18ans je suis en apprentissage Carrosserie Peinture à Citroën T.D.A Lourdes en C.Q.P (Certificat de Qualification Professionnel) c'est au deçu du Bac-pro et en dessous du Bts.


Je me situe géographiquement dans les Midi-Pyrénnées plus principalement Hautes-Pyrénnes Sud-Ouest de la France.

Mes loisirs sont : Le Moto-Cross, le Ski, le barbeuc Smile et boire bien évidement et le Full-Contact depuis peu =)


*Présentation du candidat ig



Donc voila je viens au vif du sujet je vais parler plus principalement du personnage avec qui je voudrais rejoindre cette belle guilde =D.

J'ai commencé dofus sur silouate donc pas d'experience des autres serveurs :s. Mon type de jeu est m'amusé xp (drop pas trop j'ai pas de chance =o) je prends le temps de jouer je me presipite pas a up au plus vite =)

Mon personnage principal

Une race appelais Cra niveau 174 a se moment, éléments ? Inconnu. Pour le moment terre/feu mais dans pas très longtemps a son niveau 185 il passera multi éléments. Après j'ai un xelor niveau 199 je vendrais sa pano au niveau 185 du cra pour le passer multi over-buzay =) Sacri eau 118 enu 124 enu 199.
Les métiers sont : paysant boulanger et sculteur d'arc voila =).


Mon temps de jeu varies selon ma vie Irl, si je peux aider des personnes dans mon temps libre ou quand je fais rien sur dofus j'aide.