Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kyors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Croc-Multi

Croc-Multi


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Kyors Empty
MessageSujet: Candidature Kyors   Candidature Kyors Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:41

*Présentation du Candidat irl


Bien le bonjours a tous et à toutes, je m'appel Cédric j'ai 18ans je suis en apprentissage Carrosserie Peinture à Citroën T.D.A Lourdes en C.Q.P (Certificat de Qualification Professionnel) c'est au deçu du Bac-pro et en dessous du Bts.


Je me situe géographiquement dans les Midi-Pyrénnées plus principalement Hautes-Pyrénnes Sud-Ouest de la France.

Mes loisirs sont : Le Moto-Cross, le Ski, le barbeuc Smile et boire bien évidement et le Full-Contact depuis peu =)


*Présentation du candidat ig



Donc voila je viens au vif du sujet je vais parler plus principalement du personnage avec qui je voudrais rejoindre cette belle guilde =D.

J'ai commencé dofus sur silouate donc pas d'experience des autres serveurs :s. Mon type de jeu est m'amusé xp (drop pas trop j'ai pas de chance =o) je prends le temps de jouer je me presipite pas a up au plus vite =)

Mon personnage principal

Une race appelais Cra niveau 174 a se moment, éléments ? Inconnu. Pour le moment terre/feu mais dans pas très longtemps a son niveau 185 il passera multi éléments. Après j'ai un xelor niveau 199 je vendrais sa pano au niveau 185 du cra pour le passer multi over-buzay =) Sacri eau 118 enu 124 enu 199.
Les métiers sont : paysant boulanger et sculteur d'arc voila =).


Mon temps de jeu varies selon ma vie Irl, si je peux aider des personnes dans mon temps libre ou quand je fais rien sur dofus j'aide.

Pas d'ancienne guilde avec mon cra c'est juste ou y'a tous nos perso avec un ami :p

Pour quoi j'ai choisit Memories? Toujours une très grosse ambiance en -1/0 toujours du monde, puis je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance une guilde qui répond quand on dis bonjours =) une guilde ou on ne se prend pas la tête pour jouer, ou on peut se faire des agros perco des donjons tous enssembles, et si besoin d'aide pour des captures que l'on puisse avoir confiance en la guilde pour aider Very Happy





Merci a tous et à toutes d'avoir pris le temps de lire ma Candidature j'éspere qu'elle vous plaira a tous et à toutes désolé pour les fautes d'orthographes.

Sur se bonne soirée et bonne continuation; A bientôt.




rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Budo

Budo


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature Kyors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyors   Candidature Kyors Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:04

Je suis pas très emballé. j'ai pas de petit truc qui me font dire "pour". Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature Kyors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyors   Candidature Kyors Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:49

C'est moi ou t'as pas mis le pseudo de tes persos ? ( ou au moins de celui que tu veux mettre en guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Multi

Croc-Multi


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Kyors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyors   Candidature Kyors Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:45

Bonjours Croc-Multi sera le prochain pseudo de mon cra voila pour quoi j'ai mis se pseudo j'en suis désolé de ne pas vous en avoir informé :s
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature Kyors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyors   Candidature Kyors Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:59

Mwai .. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature Kyors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyors   Candidature Kyors Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:58

Le prochain ok mais c'est quoi l'actuel ?

Et ça me dit pas pour tes autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Multi

Croc-Multi


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Kyors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyors   Candidature Kyors Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:25

Bonjours a tous l'actuel est KYORS
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature Kyors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyors   Candidature Kyors Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:08

D'ac, je vais mettre un contre cependant, on est obligé de mendier ce genre d'infos alors que ça devrait être les premiers trucs sur ta candid, et t'as toujours pas répondu pour tes autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaa

Hakaa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Kyors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyors   Candidature Kyors Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:13

Pareil qu'au-dessus.
Avec c'que tu dis dans la candidature, tu n'm'as pas l'air si motivé que ça.

De plus, il y a (trop ?) de fautes à mon goût.

Ce sera donc un contre pour ma part. En te souhaitant une bonne continuation IG.
Peut-être à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kyors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyors   Candidature Kyors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: