Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Evils-ioop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evils

Evils


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Evils-ioop Empty
MessageSujet: Candidature de Evils-ioop   Candidature de Evils-ioop Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:21

Bonjour tout le monde Very Happy

Je vais parler un peu de moi :
Donc je m'appelles Léna, j'ai 16 ans enfin 15 ans mais bientôt mon anniversaire ( sa vous vous en fichez je penses) ,
je suis en seconde mais au début de l'année prochaine je passerai en première S, j'aime allé m'amuser avec mes amis en ville, faire des sorties.
Je fais du hand avec mes amies en club, mais j'aime bien tous les sports.
je suis célibataire mais amoureuse, j'ai un frère. Voila pour ma petite présentation. Wink


Maintenant ma présentation dans le jeu :
Je suis une petite iop niveau 190 (presque 191), celle ci est toute mimi gràce à ses couleurs qui sont mes préférés, et comme mon équipe qui est bontarienne.
Cela fais deux ans que je joues sur cette iopette, en général en semaine je joues une petite heure quand il y a cours le lendemain, sinon je peux joué toute la journée ( si je n'ai pas de sorties)
le week-end c'est comme pendant les vacances, je joues quasyment tous les soirs, le matin et un peu l'après midi.

Celle ci travaille avec ces petites mains pour fabriqué de belles alliances et des jolis colliers avec son bijoutier 61, mais elle peut aussi récolter de la ferraille, elle n'est pas très forte dans cette catégorie elle n'est que niveau 31, et elle commence a fabriqué des potions qui sont pas bonnes mais sa viendra, elle est alchimiste niveau 25.