Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Evils-ioop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evils

Evils


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Evils-ioop Empty
MessageSujet: Candidature de Evils-ioop   Candidature de Evils-ioop Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:21

Bonjour tout le monde Very Happy

Je vais parler un peu de moi :
Donc je m'appelles Léna, j'ai 16 ans enfin 15 ans mais bientôt mon anniversaire ( sa vous vous en fichez je penses) ,
je suis en seconde mais au début de l'année prochaine je passerai en première S, j'aime allé m'amuser avec mes amis en ville, faire des sorties.
Je fais du hand avec mes amies en club, mais j'aime bien tous les sports.
je suis célibataire mais amoureuse, j'ai un frère. Voila pour ma petite présentation. Wink


Maintenant ma présentation dans le jeu :
Je suis une petite iop niveau 190 (presque 191), celle ci est toute mimi gràce à ses couleurs qui sont mes préférés, et comme mon équipe qui est bontarienne.
Cela fais deux ans que je joues sur cette iopette, en général en semaine je joues une petite heure quand il y a cours le lendemain, sinon je peux joué toute la journée ( si je n'ai pas de sorties)
le week-end c'est comme pendant les vacances, je joues quasyment tous les soirs, le matin et un peu l'après midi.

Celle ci travaille avec ces petites mains pour fabriqué de belles alliances et des jolis colliers avec son bijoutier 61, mais elle peut aussi récolter de la ferraille, elle n'est pas très forte dans cette catégorie elle n'est que niveau 31, et elle commence a fabriqué des potions qui sont pas bonnes mais sa viendra, elle est alchimiste niveau 25.

Ma petite iop a un petit copain qui s'appelle Leinxx (niveau 199), elle l'aime énormément cela fais bientôt un an que nous vivons nôtre aventure à deux.
Elle avait essayé de crée une guilde avec celui-ci mais cela n'a pas durer et elle a coulé dans les profondeurs, du coups je suis une femme érante sans copain pour s'amuser,
mais elle a vu une guilde qui lui plaisait dés le premier regard, avec ces couleurs et son nom.
Evils se disait qu'elle pourrait tenter sa chance pour rentrer dans celle ci, elle me donnait envie car on m'avait dit qu'il y avait une bonne ambiance, quelque sorti pour faire joujou avec des bouftous.

Ma petite iop se débrouille très bien en jouant avec Léna, c'est pour cela qu'elle est la seule a connaître le compte.


Merci d'avance, cordialement Evils-ioop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budo

Budo


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Evils-ioop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evils-ioop   Candidature de Evils-ioop Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:43

Ouais, candid' pas extraordinaire, mais qui me suffit. Et puis c'est rare de trouver des filles qui jouent a dofus, c'est surement ça qui m'a fait trancher. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzo

Loorenzo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Roubaix, Nord

Candidature de Evils-ioop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evils-ioop   Candidature de Evils-ioop Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:47

Appart qu'il est level 191 et que tu as quelques métiers, on ne connais pas grand chose sur ton perso.

De quel élément est ton iop? / Qu'elle est son stuff? / As tu d'autres perso? / Qu'elle a été ta précédente guilde? /
Pourquoi l'avoir quitté?

NEUTRE, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de Evils-ioop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evils-ioop   Candidature de Evils-ioop Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:11

Contre, la candid est pas super complète, pas de petit plus à mes yeux, le bleu fait mal aux yeux et bon ... Des fautes je veux bien mais celle la elle est vraiment trop grosse : " quasyment ".
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Evils-ioop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evils-ioop   Candidature de Evils-ioop Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:30

Salut, je ne vois pas ce que tu pourrais nous apporter, tu t'exprimes mal et tu n'as fait aucun effort en ce qui concerne les fautes. Contre pour le moment.

Et sinon c'est vrai que t'as fait fort, quasyment ^^^^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
Evils

Evils


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Evils-ioop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evils-ioop   Candidature de Evils-ioop Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:01

Ma iopette est basé terre mais peut taper air si il le faut, elle a un solomonk, des chaussons pignons, une ceinture rasboulaire, une amulette ripage, la kukri kura, une cape erforée, un anneau chevelu et un gelano.
Sinon j'ai un eni 163 et un osa 61.
Ma précédente guilde a été "The Black King of The Wind" mais elle a été arrêter c'est pour cela que je l'ai quittée.

Je pourrais apporté de l'ambiance, je pourrais aider certains membres, je suis toujours présente ou presque pour drop ou xp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Evils-ioop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evils-ioop   Candidature de Evils-ioop Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:07

Je change mon Contre en neutre, au pire une période d'essai pour voir ce que ça donne pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Evils-ioop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evils-ioop   Candidature de Evils-ioop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Evils-ioop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: