bonjour a tous
Présentation IRL : Je m’appelle julien j'ai 14 ans presque que 15 ans suis actuellement en 4eme je passe en 3eme.
Je pratique beaucoup de VTT et de Foot( met 2 sports favori).
Je suis sociable j'aide a xp ou drop si il le faut .Tout les jour quand je me co (je suis souvent co) un petit bonjour et c'est parti pour une bonne journée
.
Voila je pense avoir tout dit. (AH ui il y a que moi qui possède se comte) Passons au personnage.
Présentation IG : J'ai a met raine un
sram nommer (NUISIBLE) lvl 164, je suis actuellement dommages cc terre vous l'avait bien comprit je pense je joue au youyettes, je roxx du 1800 par tour .(Je suis ange).
J'ai stuf composer d'un solomonk très bon jet d'un gelano fm et une très très bonne pano meumeu baser sur le cc ou je passe en mode 10 pa avec ma coiffe meumeu.
Je dispose de 2 métiers Bijoutier lvl 61 et tailleur lvl 18 pas grand chose mais bon.
Pourquoi cette guilde ?
Déjà j'ai plus de guilde avant jeter dans The-Respawn après suis allé dans Gypsy Finest la premier guilde suis parti d'un coup de tête et l'autre pareille.
Je vois souvent Vomit un mec abusay etc et d'autre sur les forum, cette guilde ma l'air sympa et l'on ne se prend pas trop la tête enfin de mon point de vue
c'est vrai je net pas le niveau mais j'ai très bons stuf et je roxx pas mal
Bon voila je pense avoir tout dit pour vous convaincre
Cordialement Nuisible
Bonne continuation a tous