Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de nuisible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuisible

nuisible


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

candidature de nuisible Empty
MessageSujet: candidature de nuisible   candidature de nuisible Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:54

bonjour a tous

Présentation IRL :

Je m’appelle julien j'ai 14 ans presque que 15 ans suis actuellement en 4eme je passe en 3eme.
Je pratique beaucoup de VTT et de Foot( met 2 sports favori).
Je suis sociable j'aide a xp ou drop si il le faut .Tout les jour quand je me co (je suis souvent co) un petit bonjour et c'est parti pour une bonne journée Very Happy .
Voila je pense avoir tout dit. (AH ui il y a que moi qui possède se comte) Passons au personnage. santa


Présentation IG :

J'ai a met raine un sram nommer (NUISIBLE) lvl 164, je suis actuellement dommages cc terre vous l'avait bien comprit je pense je joue au youyettes, je roxx du 1800 par tour .(Je suis ange).
J'ai stuf composer d'un solomonk très bon jet d'un gelano fm et une très très bonne pano meumeu baser sur le cc ou je passe en mode 10 pa avec ma coiffe meumeu. I love you Very Happy
Je dispose de 2 métiers Bijoutier lvl 61 et tailleur lvl 18 pas grand chose mais bon. clown

Pourquoi cette guilde ?

Déjà j'ai plus de guilde avant jeter dans The-Respawn après suis allé dans Gypsy Finest la premier guilde suis parti d'un coup de tête et l'autre pareille.
Je vois souvent Vomit un mec abusay etc et d'autre sur les forum, cette guilde ma l'air sympa et l'on ne se prend pas trop la tête enfin de mon point de vue Exclamation c'est vrai je net pas le niveau mais j'ai très bons stuf et je roxx pas mal
Bon voila je pense avoir tout dit pour vous convaincre
Cordialement Nuisible Laughing Bonne continuation a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

candidature de nuisible Empty
MessageSujet: Re: candidature de nuisible   candidature de nuisible Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:05

Pas le niveau et perso je m'en fout que tu roxx aux youyettes, c'est pas ça qui va me motiver a jouer avec quelqu'un, plus la personne qu'il y a derrière.

Puis bon, tu dis avoir quitté tes autres guildes sur un coup de tête, qui nous dit que tu vas pas refaire pareil ici ? C'est pas un moulin.

Contre du coup pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Budo

Budo


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

candidature de nuisible Empty
MessageSujet: Re: candidature de nuisible   candidature de nuisible Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:21

Liloushka a écrit:
Pas le niveau et perso je m'en fout que tu roxx aux youyettes, c'est pas ça qui va me motiver a jouer avec quelqu'un, plus la personne qu'il y a derrière.

Puis bon, tu dis avoir quitté tes autres guildes sur un coup de tête, qui nous dit que tu vas pas refaire pareil ici ? C'est pas un moulin.

Contre du coup pour moi.


Rien d'autre a rajouter, contre
Revenir en haut Aller en bas
crupitess

crupitess


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

candidature de nuisible Empty
MessageSujet: Re: candidature de nuisible   candidature de nuisible Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

candidature de nuisible Empty
MessageSujet: Re: candidature de nuisible   candidature de nuisible Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature de nuisible Empty
MessageSujet: Re: candidature de nuisible   candidature de nuisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nuisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: