Mastella
Messages : 57 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 31 Localisation : 95 Sisi
| Sujet: Maître du RP Mer 22 Juin - 14:40 | |
| J'ai trouver ce Rp sur un forum de guilde, et faut absolument le lire. ça m'a vraiment énervé que ce soit aussi cours, c'est tellement génial, un génie. Pour faciliter la lecture, Soloi c'est son nom, je précise au cas où, j'ai eu du mal à comprendre. - Citation :
- mon histoirs v_v
allors que soloi menais une des guerre.enfila son armure ses botte et son casque.ces parent n avais dit nom soloi tes trop jeune pour faire la guerre.mes je dit non maman tu me dira pas quoi faire.ces allors que je parti verre le terrain ou la guerre se passait mon pere juste avais eviter un fleche mortel qui aurais pu le tuer.allors mon pere se retourna et dit va a la...mes pas eu le temps de dire son dernier mots une des fleche mortel l avais toucher nonnnnnnnnnnnn criai je ma mere ariva et disa soloi tes trop petit mes elle aussi s avais fais toucher mes je m enfuiya dans la foret.plusieur jour passais je rencontire un drole de meusieux verre (gobelin) il avais dit:gwo sera detruit et toi aussi mes d un seule coup d epee pas asser fort non.et ces la que je menfuiyais.et ces a que je vue une pencarte m arquer village de gwo.je rentrire je desidais don dit vivre mes la mort de mes parent ma trasformer en killer. | |
|
Naischi Admin
| Sujet: Re: Maître du RP Mer 22 Juin - 18:39 | |
| L'un des plus beaux RP de tout les temps.
Franchement ça fait pitié.. | |
|
Budo
Messages : 31 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 31 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Maître du RP Mer 22 Juin - 20:10 | |
| Oh mon dieu ! je suis devenu aveugle *_* | |
|