Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation Budo

2 participants
AuteurMessage
Budo

Budo

Présentation Budo Empty
MessageSujet: Présentation Budo   Présentation Budo Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:34

Bonjour/Bonsoir, tout dépend de quand vous lirez ma présentation Razz

Donc je me présente, je m'appelle Kevin (c'est pas de ma faute c'est pas moi qui est choisi No ), j'ai 17ans (18ans en octobre Cool ), j'habite Courbevoie dans le 92 (près de Paris). Je suis actuellement en 1er S dans un lycée a chier. j'aime la musique, en particulier le rock, j'aime sortir avec mes potes, m'amuser etc... j'aime les jeux vidéo (comme c'est original :p) donc par conséquent Dofus aussi ^^ et pour finir j'aime les filles (je le dit au cas où des gay trainerais en guilde Suspect ) malheureusement mes dames, si dames il y a, mon cœur n'est plus a prendre pour le moment :p

Sinon IG, je joue principalement mon feca Budosaword, que j'ai up 200 recement cheers , pour linstant il est feu (très original aussi xD) avec une pano quasiment fini (le dc il est radin avec moi Sad ).
Sinon je joue aussi un eni, Devilofthedeath, lvl 16x ( en guilde aussi) feu/soin (toujours dans l'originalité x)) avec une pano un peu bidon mais elle suffit largement pour linstant xD

Donc voilà pour ma présentation, merci de l'avoir lu et j'espère qu'elle vous aura plus. Ce qu'il y a retenir c'est que je suis très original :p
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi

Présentation Budo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Budo   Présentation Budo Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:03

Bienvenue .. Kevin.
Les feca cay le mal ooo.
Bon jeu parmi nous :')
https://memories-silouate.forumactif.fr
Budo

Budo

Présentation Budo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Budo   Présentation Budo Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:34

Attend un peu les rééquilibrage, les Feca retrouveront leur heure de gloire et là tu pourra dire que c'est le mal Mouaahahahahahahahahah ! oups, petit moment d'égarement xD
Contenu sponsorisé

Présentation Budo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Budo   Présentation Budo Icon_minitime

Présentation Budo
Page 1 sur 1