Loorenzo
Messages : 20 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 31 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Présentation Dr-Loorenzo Jeu 27 Jan - 17:19 | |
| Bonjour/Bonsoir Présentation IRL : Donc moi c'est Lorenzo, agé de 18 ans, d'origine portugais/italien. Je suis actuellement en terminale BAC PRO comptabilité, je vous conseil pas la compta --' Appart sa je suis passionné par le foot, dofus, mangas et la gente féminine. J'habite dans le nord de la France, Roubaix précisement. Présentation IG : Cela fais a peu pres 3 ans que j'ai démarré dofus, j'ai commencé avec un xelor Loorenzo, a force j'ai eu marre de joué avec et j'ai créer mon eni. Je jouais en monocompte et depuis un bon moment, je joue en 3 comptes et je pence pas m'arreté la ^^ : Dr-Loorenzo (loo pour les intimes) Eniripsa lvl 199 ( 0% ) avec un stuff full soin, ensuite Cra terre Loorenzo lvl 192 stuff full force et le petit dernier Hannyabal lvl 116, il est full sagesse, je compte le restat lvl 143 (full meulou). Je compte reprendre mon enu 197 plus tard et me créer une nouvelle classe, je verai plus tard en fonction de mes moyens^^. Mes deux chéri IG sont néchie et ze-eca-terre ou ze-shéri-a-moi, DONC PAS TOUCHE !! :@ Je pence avoir tous dit, grace a ma présentation, vous me connaissez un peu plus Coordialement, Dr-Loorenzo | |
|