Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation de Whisky-Dady

2 participants
AuteurMessage
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy

Présentation de Whisky-Dady Empty
MessageSujet: Présentation de Whisky-Dady   Présentation de Whisky-Dady Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:45

Hello all !

Bon Bref comme je disais je m'appele Ricardo j'ai 18 ans, j'habite à Courbevoie comme Budo et Enush, je suis pas gay et je suis homophobe, je suis gourand et maigre, je suis sportif et je geek, j'aime sortir avec mes potes pour se taper des grosses bars (et vous mettre dans le NESBIL, chercher pas à comprendre c'est un délire :p), je suis assez marrant et bon à vivre ... J'aime pas le français et j'aime pas mon frère.

Je suis en Terminal STG option GSI l'année prochaine je vise aller dans une Université pour faire un DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) en gros c'est de la compta ( J'adore les suchis et les maths :p )

Sinon IG je suis un jeune Padawan....Pandawa du cercle 19X ou presque Very Happy ! Un petit surnom c'est Dady sa me suffit. Concernant les accès au comptes j'ai accès à Budo/Devil/Enush/Choco et eux de-mêmes. On a jamais d'embrouilles donc pas de soucis à ce niveau la (à part temps en temps :p, mais on s'est gérer et y faire face solo)

Merci de m'avoir lu et on se retrouve IG :p !!!!

Whisky-Dady
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi

Présentation de Whisky-Dady Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whisky-Dady   Présentation de Whisky-Dady Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:55

WhisKy-DaDy a écrit:
je suis assez marrant et bon à vivre

Fake.
Bienvenue sur notre forum et bon jeu parmi nous :')
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr

Présentation de Whisky-Dady
Page 1 sur 1