Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du sha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Présentation du sha  Empty
MessageSujet: Présentation du sha    Présentation du sha  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:52

Liloushka, ecaflipette multi 199 et particulièrement poisseuse, mon personnage principal.
Également appelée " le sha " ( parce que c'est une eca tavu § ).
Elle est maitre joaillomage, ainsi que bijoutière ( seulement 96 ), maitre mineuse et bucheronne a ses heures perdues ( 64 ).

A côté de ça, j'incarne quatre autres personnages :

Maryska, première du nom.
Enu flotte / sagesse actuellement 189, elle avait à la base été créée dans le but de devenir une muladrop.
Malheureusement, elle aussi a hérité de ma poisse légendaire, et sa ligne de drop reste très souvent vide.
Elle manie assez bien la faux et l'alchimie pour ce qui est de ses métiers.

Nastya, super ponda ( oupah ) force qui aurait besoin de passer par la case restuff, actuellement 196.
Il m'arrive d'aller pecher avec elle de temps a autre, ce qui lui a permis de devenir une pêcheuse de niveau 6x.

Sativaa, osa feu ( trop original § ), ancienne mulapex, 188 en ce moment mais ça avance assez vite.
Elle apprend en ce moment l'art de la forge des pelles.

Liilea, sacrieuse et mulapex qui va sûrement s'orienter dans la voie de la force par la suite.
Actuellement 160 ( je crois ), mais ça devrait monter vite. Elle ne pratique aucun métier, étant particulièrement flemmarde.


La seule autre personne à avoir accès à mes comptes est aussi dans la guilde, il s'agit de Max ( Lithiye quoi ) mais il les connecte très rarement.


IRL sinon je ne suis pas un chat, ni un panda, et je fouette rarement les gens ( quoi que ... ).
Alison, 19 ans et toutes ses dents, habitante de la région parisienne et censée être une étudiante,
même si je ne reprends les cours que l'année prochaine.


Que dire de plus ... c'est déjà pas mal o/.
Revenir en haut Aller en bas
Mastella

Mastella


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : 95 Sisi

Présentation du sha  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sha    Présentation du sha  Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:52

J'aurais jamais imaginé te retrouver ici, mais c'est une bonbne nouvelle =D ! (oupa)

Moi je sais ce que t'as oublier, ça risque d'intéresser quelques personnes : t marié ? pask ta vu t 1e vré fille lol

Citation :
censée être une étudiante,
même si je ne reprends les cours que l'année prochaine.

Flemmarde ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Présentation du sha  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sha    Présentation du sha  Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:28

Je suis effectivement mariée, a moi même !

Et non j'suis pas flemmarde, juste le système d'admission des facs qui est foireux et m'a fait perdre un an =(
Revenir en haut Aller en bas
Hakaa

Hakaa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation du sha  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sha    Présentation du sha  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:09

Liloushka a écrit:

Liilea, sacrieuse et mulapex qui va sûrement s'orienter dans la voie de la force par la suite.
Actuellement 160 ( je crois ), mais ça devrait monter vite. Elle ne pratique aucun métier, étant particulièrement flemmarde.
La seule autre personne à avoir accès à mes comptes est aussi dans la guilde, il s'agit de Max ( Lithiye quoi ) mais il les connecte très rarement.
Que dire de plus ... c'est déjà pas mal o/.

JE SAIS §
Que t'as une mémoire d'poisson rouge (original pour un "sha" qui puisait) et j'en ai la preuve !
[right]Vengeance personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du sha  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sha    Présentation du sha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dr-Loorenzo
» Présentation de Swemper
» Présentation Budo
» Présentation d'Azraell
» Présentation de Tarios, un visiteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: