| Demande de recrutement de Mishima | |
|
+4Naischi crupitess Xdj-furax Mishima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mishima
Messages : 2 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici et là ...
| Sujet: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 17:05 | |
| Coucou tout le monde, Présentation IG:Je me nomme Mishima-II, Ecaflip d'élément terre et de cercle 187. Je dispose d'un stuff assez basic: mode 1/2 Kukri Kura. Mon stuff n'est pas terrible pour le moment car j'ai arrêté sur un coup de tête et lorsque j'ai repris, les kamas m'ont manqués J'ai aussi un Enutrof lvl 111, cet Enutrof est utilisé rarement, quand me vient l'envie de faire quelque donjon drope par exemple ^^.Je ne joue guère la semaine, environ 30 minutes maximum mais je me rattrape le week end généralement Présentation IRL:[ Je m'appele Jérôme, j'ai 16 ans et je suis toujours étudiant, j'attend mes 18 ans pour passer le test de gendarmerie ( oui, je veux être gendarme :p ), cela mit à part, je fais de la boxe et un peu de foot aussi mais rarement. Je suis très ouvert et j'aime passer des bons moments, je suis toujours présent pour aider les personnes de mon entourage et quand il faut écouter. Il m'arrive aussi de péter un câble de temps à autre, c'est ce que j'appel mon "quart d'heure de folie", ça ne dure pas longtemps en général Pourquoi Memories ?:Ça fait un moment que je voulais devenir membre de votre guilde, mais j'ai d'abord tenté ma chance chez Azur, qui m'a accepté mais qui est aujourd'hui dissoute ( je ne vous prends pas pour des pigeons mais un membre de votre guilde m'avait conseillé d'y aller). Je souhaite donc venir dans votre guilde car j'aime bien son nom et parce que je trouve qu'elle a l'ère sympa ^^ Cordialement, Mishima | |
|
| |
Xdj-furax
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 17:31 | |
| Bonne Présentation, Donc pour moi se sera un POUR ps: J'espere que une fois gendarme tu me fera sauter mes PV Cordialement Xdj-furax | |
|
| |
crupitess