Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Demande de recrutement de Mishima

+4
Naischi
crupitess
Xdj-furax
Mishima
8 participants
AuteurMessage
Mishima

Mishima

Demande de recrutement de Mishima Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:05

Demande de recrutement de Mishima Myavat12Coucou tout le monde,
Présentation IG:
Je me nomme Mishima-II, Ecaflip d'élément terre et de cercle 187. Je dispose d'un stuff assez basic: mode 1/2 Kukri Kura. Mon stuff n'est pas terrible pour le moment car j'ai arrêté sur un coup de tête et lorsque j'ai repris, les kamas m'ont manqués Mad J'ai aussi un Enutrof lvl 111, cet Enutrof est utilisé rarement, quand me vient l'envie de faire quelque donjon drope par exemple ^^.Je ne joue guère la semaine, environ 30 minutes maximum mais je me rattrape le week end généralement Laughing

Présentation IRL:

[ Je m'appele Jérôme, j'ai 16 ans et je suis toujours étudiant, j'attend mes 18 ans pour passer le test de gendarmerie ( oui, je veux être gendarme :p ), cela mit à part, je fais de la boxe et un peu de foot aussi mais rarement. Je suis très ouvert et j'aime passer des bons moments, je suis toujours présent pour aider les personnes de mon entourage et quand il faut écouter. Il m'arrive aussi de péter un câble de temps à autre, c'est ce que j'appel mon "quart d'heure de folie", ça ne dure pas longtemps en général Shocked

Pourquoi Memories ?:

Ça fait un moment que je voulais devenir membre de votre guilde, mais j'ai d'abord tenté ma chance chez Azur, qui m'a accepté mais qui est aujourd'hui dissoute Sad( je ne vous prends pas pour des pigeons mais un membre de votre guilde m'avait conseillé d'y aller). Je souhaite donc venir dans votre guilde car j'aime bien son nom et parce que je trouve qu'elle a l'ère sympa ^^

Cordialement, Mishima
Revenir en haut Aller en bas
Xdj-furax

Xdj-furax

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:31

Bonne Présentation, Donc pour moi se sera un POUR Very Happy

ps: J'espere que une fois gendarme tu me fera sauter mes PV Wink

Cordialement Xdj-furax Razz
crupitess

crupitess

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:40

Pour bonne candide
Naischi
Admin
Naischi

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:41

Toi aussi tu t'apelles Jérôme o/

La candid est courte mais complète, tu n'as pas fais de fautes, du moins j'en ai vu aucune! J'aurais quelques questions, es-tu seul à jouer sur le compte ? Quel est ton alignement ? As-tu des métiers ?

J'attends une réponse à mes questions avant de me prononcer.
https://memories-silouate.forumactif.fr
Loorenzo

Loorenzo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:53

Pour Bonne Candidature Smile
Magic

Magic

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:57

Je le verrais jamais vue que je joue pas le week end mais ok
marilya

marilya

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:05

candidature raisonnable ,je suis pour =)
ZIGG

ZIGG

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:09

Nai tu pues omg !

De Nechie :
Citation :
La candid est courte mais complète, tu n'as pas fais de fautes, du moins j'en ai vu aucune!

Si tu vois pas de fautes là-dedans, ça fera une raison de plus qui poussera l'intégralité de tes membres à avoir une raison de plus de vouloir changer de chef !

Du candidat :
Citation :
Je souhaite donc venir dans votre guilde car j'aime bien son nom et parce que je trouve qu'elle a l'ère sympa ^^
Bon... Mishi ! Tu t'appeles Jérome, ça c'est mauvais signe car j'en connais un et c'est un pur gland ! Même qu'il est dans cette guilde ;3 ---> -1

Tu veux devenir flic, tu vas me mettre en taule pour avoir violé Nai ! ----> -0,5

Tu pêtes des cables... bon alley ça passe ! (si on supporte Nai quand il est "calme", on te supportera quand t'es fâché !) ---> neutre

Tu es le premier candidat, ta postulation est courte, certes, mais ma foi complète pour une première ! ----> +1,5

Je comptabilise... -1 + (-0,5) + 1,5 = 0. Ca fait neutre...

Réponds aux questions de Nechie & tu auras ton point supplémentaire engendrant mon POUR !

Je suis donc NEUTRE en attendant ! Bonne chance Wink
Magic

Magic

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:17

OMG t'es sévère..pas tout le monde es doué en rédaction comme moi par exemple x)
Mishima

Mishima

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:43

Re, merci de donnez vos avis aussi rapidement, pour répondre à Nechie je suis le seul joueur sur ce compte Very Happy et en ce qui concerne mes métiers, je suis joailliomage lvl 100 et bijoutier 65 , je suis d'alignement neutre. Zigg,Si vous m'acceptez , ça fera deux glands dans la guilde tongue

Ps: Désolé si j'ai posté cette réponse au mauvais endroit, je ne suis pas à l'aise avec les forums ^^
Naischi
Admin
Naischi

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:45

Citation :
Zigg,Si vous m'acceptez , ça fera deux glands dans la guilde

Je t'accorde mon pour POUR =)
ZIGG

ZIGG

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:41

Non Nai, le deuxième gland c'est toi ^^' Very Happy
Pour Razz
A bientôt sur le /g !
Naischi
Admin
Naischi

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:25

7 Pour et 0 contre, je pense que c'est inutile d'attendre plus longtemps. Bienvenue parmi nous, pense à mettre un avatar et n'hésite pas à participer au forum Very Happy

/w Naischi ou mp l'un des bras droits pour te faire recruter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mishima   Demande de recrutement de Mishima Icon_minitime

Demande de recrutement de Mishima
Page 1 sur 1