| Demande de recrutement de Mishima | |
|
+4Naischi crupitess Xdj-furax Mishima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mishima
Messages : 2 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici et là ...
| Sujet: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 17:05 | |
| Coucou tout le monde, Présentation IG:Je me nomme Mishima-II, Ecaflip d'élément terre et de cercle 187. Je dispose d'un stuff assez basic: mode 1/2 Kukri Kura. Mon stuff n'est pas terrible pour le moment car j'ai arrêté sur un coup de tête et lorsque j'ai repris, les kamas m'ont manqués J'ai aussi un Enutrof lvl 111, cet Enutrof est utilisé rarement, quand me vient l'envie de faire quelque donjon drope par exemple ^^.Je ne joue guère la semaine, environ 30 minutes maximum mais je me rattrape le week end généralement Présentation IRL:[ Je m'appele Jérôme, j'ai 16 ans et je suis toujours étudiant, j'attend mes 18 ans pour passer le test de gendarmerie ( oui, je veux être gendarme :p ), cela mit à part, je fais de la boxe et un peu de foot aussi mais rarement. Je suis très ouvert et j'aime passer des bons moments, je suis toujours présent pour aider les personnes de mon entourage et quand il faut écouter. Il m'arrive aussi de péter un câble de temps à autre, c'est ce que j'appel mon "quart d'heure de folie", ça ne dure pas longtemps en général Pourquoi Memories ?:Ça fait un moment que je voulais devenir membre de votre guilde, mais j'ai d'abord tenté ma chance chez Azur, qui m'a accepté mais qui est aujourd'hui dissoute ( je ne vous prends pas pour des pigeons mais un membre de votre guilde m'avait conseillé d'y aller). Je souhaite donc venir dans votre guilde car j'aime bien son nom et parce que je trouve qu'elle a l'ère sympa ^^ Cordialement, Mishima | |
|
| |
Xdj-furax
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 17:31 | |
| Bonne Présentation, Donc pour moi se sera un POUR ps: J'espere que une fois gendarme tu me fera sauter mes PV Cordialement Xdj-furax | |
|
| |
crupitess
Messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Naischi Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 17:41 | |
| Toi aussi tu t'apelles Jérôme o/
La candid est courte mais complète, tu n'as pas fais de fautes, du moins j'en ai vu aucune! J'aurais quelques questions, es-tu seul à jouer sur le compte ? Quel est ton alignement ? As-tu des métiers ?
J'attends une réponse à mes questions avant de me prononcer. | |
|
| |
Loorenzo
Messages : 20 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 31 Localisation : Roubaix, Nord
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 17:53 | |
| Pour Bonne Candidature | |
|
| |
Magic
Messages : 21 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 33 Localisation : France/Picardie/Aisne
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 17:57 | |
| Je le verrais jamais vue que je joue pas le week end mais ok | |
|
| |
marilya
Messages : 5 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : a coté de chez mon voisin =)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 18:05 | |
| candidature raisonnable ,je suis pour =) | |
|
| |
ZIGG
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 18:09 | |
| Nai tu pues omg ! De Nechie : - Citation :
- La candid est courte mais complète, tu n'as pas fais de fautes, du moins j'en ai vu aucune!
Si tu vois pas de fautes là-dedans, ça fera une raison de plus qui poussera l'intégralité de tes membres à avoir une raison de plus de vouloir changer de chef ! Du candidat : - Citation :
- Je souhaite donc venir dans votre guilde car j'aime bien son nom et parce que je trouve qu'elle a l'ère sympa ^^
Bon... Mishi ! Tu t'appeles Jérome, ça c'est mauvais signe car j'en connais un et c'est un pur gland ! Même qu'il est dans cette guilde ;3 ---> -1 Tu veux devenir flic, tu vas me mettre en taule pour avoir violé Nai ! ----> -0,5 Tu pêtes des cables... bon alley ça passe ! (si on supporte Nai quand il est "calme", on te supportera quand t'es fâché !) ---> neutre Tu es le premier candidat, ta postulation est courte, certes, mais ma foi complète pour une première ! ----> +1,5 Je comptabilise... -1 + (-0,5) + 1,5 = 0. Ca fait neutre... Réponds aux questions de Nechie & tu auras ton point supplémentaire engendrant mon POUR ! Je suis donc NEUTRE en attendant ! Bonne chance | |
|
| |
Magic
Messages : 21 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 33 Localisation : France/Picardie/Aisne
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 18:17 | |
| OMG t'es sévère..pas tout le monde es doué en rédaction comme moi par exemple x) | |
|
| |
Mishima
Messages : 2 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici et là ...
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 18:43 | |
| Re, merci de donnez vos avis aussi rapidement, pour répondre à Nechie je suis le seul joueur sur ce compte et en ce qui concerne mes métiers, je suis joailliomage lvl 100 et bijoutier 65 , je suis d'alignement neutre. Zigg,Si vous m'acceptez , ça fera deux glands dans la guilde Ps: Désolé si j'ai posté cette réponse au mauvais endroit, je ne suis pas à l'aise avec les forums ^^ | |
|
| |
Naischi Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 18:45 | |
| - Citation :
- Zigg,Si vous m'acceptez , ça fera deux glands dans la guilde
Je t'accorde mon pour POUR =) | |
|
| |
ZIGG
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 19:41 | |
| Non Nai, le deuxième gland c'est toi ^^' Pour A bientôt sur le /g ! | |
|
| |
Naischi Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima Jeu 3 Fév - 20:25 | |
| 7 Pour et 0 contre, je pense que c'est inutile d'attendre plus longtemps. Bienvenue parmi nous, pense à mettre un avatar et n'hésite pas à participer au forum /w Naischi ou mp l'un des bras droits pour te faire recruter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mishima | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement de Mishima | |
|