Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement!

Aller en bas 
+6
Budo
Lithiye
Nail
Naischi
ZIGG
skatedie
10 participants
AuteurMessage
skatedie

skatedie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:49

Bonjour,

Présentation IRL:

Je m'apelle Anis et on me surnomme le geek j'ai 16 ans, et ma passion est le
SKATEBOARD, j'aime bien le Metal, le Rock , enfin un peu de tout, je suis lycéen et
je déteste les études comme bien d'autres perssone comme moi. J'adore regarde des films d'actions avec du suspens. Parfois je passe mes soirées avec mes potes ( on fume ,bois ...).

Présentation IG:

Je suis un cra d'element Feu et de level 175, nommé skatedie . Le donjon que j'aime bien c'est le RN pour son xp et sa faciliter étant un cra feu. Je gagne mes kamas en capturant des dj et revendant les captures ( mais pas les gros dj ou bien les dj que je fais avec la guilde). Actuelement je suis en train de finaliser mon stuff 1/2 de base au gerse sans trop perdre de dommages , % dommage , intel. Vers l'avenir proche je compte me parchoter 101 feu / sasa.J'aime bien faire des sortie en guilde pour xp ou drop.Et aussi je posséde deux perso, mon cra et mon enu lvl 67 (pêcheur lvl 30).Les donjons frigost sont bien intéressants donc depuis une semaine j'ai commancé à boucler le royalmouth maintenant je m'attaque au mansot puis aux autre ^^.

Mes motivations:

J'ai connu votre guilde à travers bon nombres de vos membres qui squate le zaap du village , et, j'ai remarqué que c'était une bonne guilde avec de l'ambiance. Et moi j'aime bien l'ambiance.

Desolé mais je suis pas un adepte des forum mais je suis extrêment motivé pour vous rejoindre. A vous de juger!

Cordialement,

Skatedie




Demande de recrutement! Skatedie


Dernière édition par skatedie le Ven 15 Avr - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZIGG

ZIGG


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:20

Tu m'as mp tout à l'heure (bonne initiative), je t'ai posé une question, et tu m'as foutu un vent. Je l'ai mauvaise, je n'aime pas ce genre de comportement lorsqu'on veut rentrer dans une guilde : CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:24

Candidature très courte, je te conseille d'étoffer un peu. Je te donne quand même un petit pour car tu as préferé faire une candid au lieu de me mp IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
skatedie

skatedie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:30

En répons à Zigg: d'aprés ce que tu m'a répondu , j'ai cru comprendre que c'était mieux de ne pas te déranger. Mais je me suis trompé. Et non personne ne m'a envoyé te mp c'est juste je voulais un peu plus d'informations.
En réponse à Haischi: d'accord je vais essayer d'ajouter un peu à la candidature et je te remercie pour ton petit pour. Wink


Dernière édition par skatedie le Jeu 14 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:30

Un peu court comme présentation, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
skatedie

skatedie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:41

Voilà j'ai retapé ma candidature j'espére que vous allez aimer . sur ceux à bientot. Et pourquoi pas in "/g"
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:52

Boarf, tu n'as quasiment rien changé, c'est toujours aussi court et le bleu sur le marron fait mal aux yeux.
Pour moi ça sera non pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lithiye

Lithiye


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:26

C'est super court quoi .. Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Budo

Budo


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:04

Perso je ne lirais pas ta candidature tant que tu n'aura pas changer la couleur, j'ai pas envi de devenir aveugle juste pour ça. Pour listant je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46

Ce sera un neutre de mon côté. Même si la candid est pas top, assez sommaire quoi, j'aime bien ta motivation ( t'es passé par le forum, tu suis ta candid, tu réponds aux questions qui te sont posées, tu fais évoluer ta candid selon les remarques - depuis hier, elle est déjà plus lisible niveau couleur ).

Revenir en haut Aller en bas
Mastella

Mastella


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : 95 Sisi

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:57

J'sais pas si j'appartiens encore à la guilde, mais j'me permets de voter ;P

On pourra pas trop blâmer l'orthographe qui reste plutôt correcte par rapport au niveau d'la guilde Surprised.
Et je te donne un pour, j'estime qu'avoir fait une candid présentable, et essayer de corriger les erreurs dans celle-ci montre un certain investissement, même si elle n'est pas parfaite.
(Surtout quand on sait que les candids sont pas obligatoires)

Revenir en haut Aller en bas
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:27

Tu as l'air sympatique mais ton orthographe est un peu à revoir, tous le monde fait des fautes, mais vla quoi ! ( au moins te relire avant de poster :p )

Moi je suis Neutre à tendance Pour, mais sans plus ... C'est dommage la candid' est très très courte...

Whisky-Dady
Revenir en haut Aller en bas
skatedie

skatedie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:22

Bonjour , alors j'aimerais savoir quand vont être cloturés les votes ? Pour savoir si je suis accepté ou non parce que je suis trés excité de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:34

Ouais bah regarde plus haut et compte les votes pour / et les votes contre, mais bon je suis pas sur que tu seras acceptés
Revenir en haut Aller en bas
skatedie

skatedie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:38

si je compte ton vote comme pour il y a en tout 3 pour , 3 contre, 2 neutre !
Revenir en haut Aller en bas
ZIGG

ZIGG


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:40

Lol... t'es le deuxième qui m'a mp en 2 minutes pour le même motif, je te demande si quelqu'un t'as proposé de me mp, on ne sait jamais qu'un membre ait proposé à des potes de rejoindre Memories'... et tu estimes bon de me foutre un vent pour cette question ?

Citation :
En répons à Zigg: d'aprés ce que tu m'a répondu , j'ai cru comprendre que c'était mieux de ne pas te déranger. Mais je me suis trompé. Et non personne ne m'a envoyé te mp c'est juste je voulais un peu plus d'informations.
(brève mise en évidence des fautes).
Donc si je comprends bien, d'après ce que je t'ai répondu, c'est-à-dire une question, tu as cru comprendre qu'il était mieux de ne pas me déranger ? C'est vraiment nawak...

Ensuite, tu ne fais pas d'effort pour l'ortographe dans ta candidature ! Flemme de vérifier au dictionnaire... ?

Je reste sur ma position : CONTRE.

PS : Je tiens à préciser que je ne suis pas spécialement dur quand à mon vote, si tu ne m'avais pas laissé un vent tout à l'heure, j'aurais peut-être été neutre, voire neutre positif !

Cordialemment,

Zigg !

EDIT : Entre nous, je compte actuellement 3 POUR et 4 CONTRE. Navré, si tu essaies de nous duper, c'est raté...


Dernière édition par ZIGG le Dim 17 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu

ZuZu


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : /w Zultar

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:55

Bon alors , bonjour a toi Ska , ta candid est trés courte , mais tu montre que tu a envie de nous rejoindre , tu as pris la peine de faire une candid , tu suit la candid . Je suis donc Neutre avec un penchant POUR .
Revenir en haut Aller en bas
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:55

skatedie a écrit:
Bonjour,

Présentation IRL:

Je m'apelle Anis et on me surnomme le geek j'ai 16 ans, et ma passion est le
SKATEBOARD, j'aime bien le Metal, le Rock , enfin un peu de tout, je suis lycéen et
je déteste les études comme bien d'autres perssone comme moi. J'adore regarde des films d'actions avec du suspens. Parfois je passe mes soirées avec mes potes ( on fume ,bois ...).

Présentation IG:

Je suis un cra d'element Feu et de level 175, nommé skatedie . Le donjon que j'aime bien c'est le RN pour son xp et sa faciliter étant un cra feu. Je gagne mes kamas en capturant des dj et revendant les captures ( mais pas les gros dj ou bien les dj que je fais avec la guilde). Actuelement je suis en train de finaliser mon stuff 1/2 de base au gerse sans trop perdre de dommages , % dommage , intel. Vers l'avenir proche je compte me parchoter 101 feu / sasa.J'aime bien faire des sortie en guilde pour xp ou drop.Et aussi je posséde deux perso, mon cra et mon enu lvl 67 (pêcheur lvl 30).Les donjons frigost sont bien intéressants donc depuis une semaine j'ai commancé à boucler le royalmouth maintenant je m'attaque au mansot puis aux autre ^^.

Mes motivations:

J'ai connu votre guilde à travers bon nombres de vos membres qui squate le zaap du village , et, j'ai remarqué que c'était une bonne guilde avec de l'ambiance. Et moi j'aime bien l'ambiance.

Desolé mais je suis pas un adepte des forum mais je suis extrêment motivé pour vous rejoindre. A vous de juger!

Cordialement,

Skatedie

Demande de recrutement! Skatedie

Et encore je suis pas très bon en orthographe donc j'ai du en oublier

ZIGG a écrit:
EDIT : Entre nous, je compte actuellement 3 POUR et 4 CONTRE. Navré, si tu essaies de nous duper, c'est raté...

J'osais pas le dire :p , bon bah moi je passe en Contre Définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu

ZuZu


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : /w Zultar

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:50

Bon , aprés avoir re regardé ta candid , je trouve aussi que ça manque d'inpliquation , je pense que pour cette fois c'est raté ... Essai de revenir plus tard , je dirrait dans 1/2 mois si tu le veux toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:18

Zuzu c'est pas à toi de décider ce genre de choses, ni à toi de l'en informer. Je compte plus de contres que de pour, je lock.

Revenir en haut Aller en bas
https://memories-silouate.forumactif.fr
ZIGG

ZIGG


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:27

EDIT du chaiffe : Faut pas me contredire, encore moins quand on a tord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Mishima
» Recrutement de Shaytana :p
» recrutement finalityy
» Demande d'aide Fri1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: