Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement!

Aller en bas 
+6
Budo
Lithiye
Nail
Naischi
ZIGG
skatedie
10 participants
AuteurMessage
skatedie

skatedie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:49

Bonjour,

Présentation IRL:

Je m'apelle Anis et on me surnomme le geek j'ai 16 ans, et ma passion est le
SKATEBOARD, j'aime bien le Metal, le Rock , enfin un peu de tout, je suis lycéen et
je déteste les études comme bien d'autres perssone comme moi. J'adore regarde des films d'actions avec du suspens. Parfois je passe mes soirées avec mes potes ( on fume ,bois ...).

Présentation IG:

Je suis un cra d'element Feu et de level 175, nommé skatedie . Le donjon que j'aime bien c'est le RN pour son xp et sa faciliter étant un cra feu. Je gagne mes kamas en capturant des dj et revendant les captures ( mais pas les gros dj ou bien les dj que je fais avec la guilde). Actuelement je suis en train de finaliser mon stuff 1/2 de base au gerse sans trop perdre de dommages , % dommage , intel. Vers l'avenir proche je compte me parchoter 101 feu / sasa.J'aime bien faire des sortie en guilde pour xp ou drop.Et aussi je posséde deux perso, mon cra et mon enu lvl 67 (pêcheur lvl 30).Les donjons frigost sont bien intéressants donc depuis une semaine j'ai commancé à boucler le royalmouth maintenant je m'attaque au mansot puis aux autre ^^.

Mes motivations:

J'ai connu votre guilde à travers bon nombres de vos membres qui squate le zaap du village , et, j'ai remarqué que c'était une bonne guilde avec de l'ambiance. Et moi j'aime bien l'ambiance.