bonjour a tous
Présention IRL :
Je m'appel Saad
j'ai 19 ans , je vie en Espagne je joue sur dofus + que 4 ans javais plusieur perso sur tous les serveur presque ^^' javais nini est sacri sur silouate 19x les 2
sur maimane sadi 12x rykky-errel sacri 186 ^^ mais jai tous vendu et arrete dofus pendant 9 moi apres jai repri dofus sa fai 1 ans presque ... ^^'
Présentation IG
Je suis un osa 183 full sasa avec 500 intel ^^' je suis parcho 101 partout apart vita est eau / jetai un osa pvp depuis lvl 27 ^^' G 10 demon ange :p ! yavais ocun osa qui me gagne apart spatch ^^' mais bon :p jetai tous le temps pvp depuis 27 jusqua lvl 180 est je les arrete car yavais que des lvl 200 sur mes Cible ... je suis G 7 ou 8 demon mnt je c plus car jai desactive mes ailes heuu jai ocune metie car je deteste perdre le temps sur les metiers ... Jetai selement sur des guilde pvp ma ancien guilde cette assasin's brotherhood je lavais kitte car ya personne dedans qui parle ni des sorti ni rien ^^' ..
Pourquoi Memories' ?
Bein parce que je voi que c une bonne guilde ya de beau lvl dedans des HL on + on ma dit des amis que c'est une bonne guilde alors c pour sa je veut etre un membre de la guilde le + jaime bien le logo de la guilde ^^ .. est le nom :p !!
Amm je suis pas le seul qui accede sur ma osa enfin ya ze-eca-terre un pote que je fai confiance il a mon compte depuis longtemps ^^ est jai son nini je joue sur les 2 compte ^^ ( je lui fai confiance car je le connais depuis que jai rejoin serveur silouate ^^ ( depuis des anne :p ) !!
Jesper etre un membre de MEMORIES
MErci est a bientot All :p ! <3