Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Recrutement de Shaytana :p

+2
Naischi
Shaytana
6 participants
AuteurMessage
Shaytana

Shaytana

Recrutement de Shaytana :p Empty
MessageSujet: Recrutement de Shaytana :p   Recrutement de Shaytana :p Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:06

bonjour a tous Very Happy

Présention IRL :

Je m'appel Saad
j'ai 19 ans , je vie en Espagne je joue sur dofus + que 4 ans javais plusieur perso sur tous les serveur presque ^^' javais nini est sacri sur silouate 19x les 2
sur maimane sadi 12x rykky-errel sacri 186 ^^ mais jai tous vendu et arrete dofus pendant 9 moi apres jai repri dofus sa fai 1 ans presque ... ^^'

Présentation IG

Je suis un osa 183 full sasa avec 500 intel ^^' je suis parcho 101 partout apart vita est eau / jetai un osa pvp depuis lvl 27 ^^' G 10 demon ange :p ! yavais ocun osa qui me gagne apart spatch ^^' mais bon :p jetai tous le temps pvp depuis 27 jusqua lvl 180 est je les arrete car yavais que des lvl 200 sur mes Cible ... je suis G 7 ou 8 demon mnt je c plus car jai desactive mes ailes heuu jai ocune metie car je deteste perdre le temps sur les metiers ... Jetai selement sur des guilde pvp ma ancien guilde cette assasin's brotherhood je lavais kitte car ya personne dedans qui parle ni des sorti ni rien ^^' ..

Pourquoi Memories' ?

Bein parce que je voi que c une bonne guilde ya de beau lvl dedans des HL on + on ma dit des amis que c'est une bonne guilde alors c pour sa je veut etre un membre de la guilde le + jaime bien le logo de la guilde ^^ .. est le nom :p !!

Amm je suis pas le seul qui accede sur ma osa enfin ya ze-eca-terre un pote que je fai confiance il a mon compte depuis longtemps ^^ est jai son nini je joue sur les 2 compte ^^ ( je lui fai confiance car je le connais depuis que jai rejoin serveur silouate ^^ ( depuis des anne :p ) !!

Jesper etre un membre de MEMORIES Razz

MErci est a bientot All :p ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Naischi
Admin
Naischi

MessageSujet: Re: Recrutement de Shaytana :p   Recrutement de Shaytana :p Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:10

Je serais CONTRE, osef un peu que tu battais tout le monde et que t'as 560 intel, ce qu'on aurait aimé c'est en apprendre plus sur toi .. Ze a tes ID et tu ne t'appliques pas quand t'écris, bref bonne chance quand même pour la suite des votes.
https://memories-silouate.forumactif.fr
Budo

Budo

MessageSujet: Re: Recrutement de Shaytana :p   Recrutement de Shaytana :p Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:13

Euh.... t'a le droit d'écrire en français correcte tu sais ? là franchement, c'est limite du foutage de gueule Suspect et tu dis que tu veut rejoindre la guilde juste parce que tu a vu des HL ?

Désolé mais pour moi ça sera un GROS CONTRE
Liloushka

Liloushka

MessageSujet: Re: Recrutement de Shaytana :p   Recrutement de Shaytana :p Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:28

Contre.

Flemme de détailler, vu le peu de temps que t'as du passer sur ta candid, j'vais faire de même pour ma réponse.
Lithiye

Lithiye

MessageSujet: Re: Recrutement de Shaytana :p   Recrutement de Shaytana :p Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:15

Liloushka a écrit:
Contre.

Flemme de détailler, vu le peu de temps que t'as du passer sur ta candid, j'vais faire de même pour ma réponse.

+1

*flemme inside*
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy

MessageSujet: Re: Recrutement de Shaytana :p   Recrutement de Shaytana :p Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:18

Naischi a écrit:
Je serais CONTRE, osef un peu que tu battais tout le monde et que t'as 560 intel, ce qu'on aurait aimé c'est en apprendre plus sur toi .. Ze a tes ID et tu ne t'appliques pas quand t'écris, bref bonne chance quand même pour la suite des votes.

C'est pas 560 intel c'est 500 ATTENTION truc de fou :p !
Moi je serais
POUR CONTRE, c'est évident .

Par contre tu devrais pas avoir confiance à ZE enfin je dis sa, je dis rien... confused

Bye Wink et Bonne Continuation Surprised
Shaytana

Shaytana

MessageSujet: Re: Recrutement de Shaytana :p   Recrutement de Shaytana :p Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:30

Jetai pvp full vita pano classe ...

jai restate mon perso full sasa pour up vite des lvl est pour les 500 intel c avec pano CM jatt up des lvl pour change des item .. mais bon MErci pour le CONTRE All ^^
Naischi
Admin
Naischi

MessageSujet: Re: Recrutement de Shaytana :p   Recrutement de Shaytana :p Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:58

Euh .. hier j'ai mangé une pomme silent

Bref je lock bon jeu à toi.
https://memories-silouate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Shaytana :p   Recrutement de Shaytana :p Icon_minitime

Recrutement de Shaytana :p
Page 1 sur 1