Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement finalityy

+6
swemper
ZuZu
Naischi
Loorenzo
WhisKy-DaDy
finalityy
10 participants
AuteurMessage
finalityy

finalityy

recrutement finalityy Empty
MessageSujet: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:59

Bonjour à tous

Présention IRL

Je m'appelle Romain ,
J'ai 16 ans, j'adore le foot,le tennis,le handball ... tous les sports ou il y a un ballon en général.
Je rigole souvent mais je suis sérieux au moment il le faut.
Mes passe temps sont dofus , warcraft 3, le movie making .
J'habite dans les environs de Paris, Je suis toujours étudiant, Je ne sais toujours pas ce que je veut faire plus tard mais surement un travail dans l'informatique.

Présentation IG

Je suis un petit xelor de lvl 197 d'alignement ange bossant actuellement sur ses deux items manquants(kralano,voile d'encre).
J'ai choisi cette classe car au début avant les MAJ je trouvais cette classe superbe joue a distance retire pa à des protections (contre,protec)et qui peut être aussi fort au cac frappe du xel/horloge.
Je joue depuis 2ans ... Les métiers que je possède sont paysan 100 (qui va bientot se transformer en pêcheur) chasseur 36 ,boucher 34 ainsi que cordomage et joaillomage sur mon xel
Mon enu possède les métiers suivant pêcheur 80 poissonier 100 chasseur 34
Mon xelor est actuellement avec deux item krala 3goujon et j'ai enfin le dernier kralano Very Happy ceinture sous bois,botte du kimbo est panneau roissingue.
Mon enutrof est actuellement full AA avec une panneau pp gelax pour la pêche.
Mon ancienne guilde était revolution, je suis partis car il y avait pas assez d'ambiance à mon goût

Pourquoi Memories' ?