Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories

Forum de la guilde Memories - Silouate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement finalityy

+6
swemper
ZuZu
Naischi
Loorenzo
WhisKy-DaDy
finalityy
10 participants
AuteurMessage
finalityy

finalityy

recrutement finalityy Empty
MessageSujet: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:59

Bonjour à tous

Présention IRL

Je m'appelle Romain ,
J'ai 16 ans, j'adore le foot,le tennis,le handball ... tous les sports ou il y a un ballon en général.
Je rigole souvent mais je suis sérieux au moment il le faut.
Mes passe temps sont dofus , warcraft 3, le movie making .
J'habite dans les environs de Paris, Je suis toujours étudiant, Je ne sais toujours pas ce que je veut faire plus tard mais surement un travail dans l'informatique.

Présentation IG

Je suis un petit xelor de lvl 197 d'alignement ange bossant actuellement sur ses deux items manquants(kralano,voile d'encre).
J'ai choisi cette classe car au début avant les MAJ je trouvais cette classe superbe joue a distance retire pa à des protections (contre,protec)et qui peut être aussi fort au cac frappe du xel/horloge.
Je joue depuis 2ans ... Les métiers que je possède sont paysan 100 (qui va bientot se transformer en pêcheur) chasseur 36 ,boucher 34 ainsi que cordomage et joaillomage sur mon xel
Mon enu possède les métiers suivant pêcheur 80 poissonier 100 chasseur 34
Mon xelor est actuellement avec deux item krala 3goujon et j'ai enfin le dernier kralano Very Happy ceinture sous bois,botte du kimbo est panneau roissingue.
Mon enutrof est actuellement full AA avec une panneau pp gelax pour la pêche.
Mon ancienne guilde était revolution, je suis partis car il y avait pas assez d'ambiance à mon goût

Pourquoi Memories' ?

Je cherche une guilde stable dans laquelle je pourais me poser et ou j'éspere me lier d'amitié avec ses membres pour pouvoir s'entraider par la suite .
Oui je suis le seul à avoir accès à mes comptes.

RP

Un jour dieu xelor donna naissance a finalityy et lui donna une mission.
Entraîne toi durement pour atteindre le cercle suprême pour avoir le pouvoir de stopper le temps.
Finalityy était plutôt un xelor baser génétiquement pour le multi-élément, il alla donc a l'aventure pour exécuter cette mission.
Il s'entraînait durement dans les champs d'astrub, à incarnam il sentait sa puissance augmenter.

Mais un jour, il tomba sur des aventuriers dans une taverne qui parlaient de plusieurs guildes puissantes pour faire des donjons, pour rire, pour le fun !
Il était beaucoup intriguer et continua d'écouter la discussion, par la suite il décida de retarder sa mission pour rechercher une guilde ...
Il décida alors de passer la nuit comme d'habitude dans cette taverne mais cette fois pour rêver d'aventure.

Le dieu xelor furieux décida de punir ce xelor en envoyant plusieurs roublards chasseurs de primes à sa poursuite.
Le lendemain ... Il se leva mais à la sortie de cette taverne il tomba nez à nez avec 10 roublards et se fait attaquer sur le champs
Finalityy essayer de tenir mais le surnombre était contre lui il était donc contraint de se téléporter dans un endroit inconnu pour s'entrainer puis par la suite se venger...

à bientôt peut-être.

Dernière édition par finalityy le Mer 20 Avr - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:07

Salut Finalityy, ta candidature est trop courte, tu devrais l'étoffer beaucoup plus ...

Je te donne un coup de main Wink

- Une petite présentation de ton personnage ( un petit RP qui décrit toutes tes aventures sur Dofus depuis tout plus jeune âge, parles à la 3ème personne du singulier :p )

- Une petite présentation de toi irl ( tu habites dans quel région ? quels études tu fais ? qu'est ce que tu veux faire plus tard ? ect ect parles de toi )

- Une petite présentation de toi ig ( quel élément ? pourquoi tu as fais un xelor ? ton enu est lvl combien ? ect ect parle de toi ig )

- Une petite présentation de tes motivations/ambitions pour Memories'

Voila, Bon courage !
Loorenzo

Loorenzo

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:22

NEUTRE pour le moment, je trouve aussi que ta candid un peu court, tu aura mon POUR si tu complete Smile
Naischi
Admin
Naischi

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:25

Salut, j'aurais quelques petites questions. Tu ne joue pas qu'à dofus je vois, c'est pour ça que j'aimerais connaître ton temps de jeu, nous cherchons des membres plutôt actifs, pas des joueurs du dimanche :p (ça se dis pas mais bon xd)
Et combien de persos joues-tu ? Ils ont une guilde ? Tu comptes rentrer juste ton xel chez Memories ?

Bonne chance pour la suite, et suivre les conseils de Dady ne peut être que favorable pour ta candidature Smile
https://memories-silouate.forumactif.fr
ZuZu

ZuZu

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:27

Shalut Fina , alors je trouve ta candid courte certe mais tu joue a WARCRAFT 3 , je peux que dire POUR et même te proposer des games si le coeur tant dis Wink . Mais il est vrai que tu pourais rajouter qu'elque petit trucks dans ta candid pour aider les autres membre a te dire oui. Bonne chance Smile.
finalityy

finalityy

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:44

Merci pour vos réponse.
Voila j'ai essayez de faire un rp même si je suis pas doué pour ce genre de chose.
Je suis présent ,Mon enu à une guilde Quorum Sensing.
Je joue mon xel est mon enu.
swemper

swemper

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:50

Présentation assez sympas. Je suis pour.
J'espère te voir bientôt parmi nous
Naischi
Admin
Naischi

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:51

Le RP est pas terrible mais bon .. tu l'as fait x)
Pour moi ça sera un pour une période d'essai même si j'aime pas trop le "multi-guilde".
Liloushka

Liloushka

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:56

Je serai contre pour le moment, t'as fait des efforts mais quand on fait une candid via un forum on prend le temps de la faire correctement et de se relire.

Je crois comprendre que la tienne a été grandement éditée ( vu tout ce que whisky-dada te demande de rajouter ), donc qu'elle était très loin de ce qui était demandée au début. C'est un peu facile de balancer un truc basique, sans trop faire d'efforts, et d'éditer selon ce que les membres veulent pour être sur que ça plaise.

Puis bon y a vraiment certaines fautes qui piquent les yeux ... Sur des trucs basiques qu'une simple relecture t'aurait permis de voir ( " il tomba sur des aventuriers dans une taverne qui parlez de guilde puissante " => parlaient ?, " plusieurs roublard chasseur de tête " => plusieurs + singulier ?, ... pour ne citer que ces deux la ).

T'as l'air motivé, de suivre ta candid, et le début était pas mal, dommage que tu ne te sois pas autant appliqué sur tes ajouts.
Sayur

Sayur

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:58

Bon... te connaissant depuis nos tout début (dailleur tu ments tu joues depuis plus de 2ans =p ... bref passons)
je vais donc dire POUR malgrés ces fautes aussi nombreuses que les champignons entre mes orteilles, et je ne vous prometerai pas que je n'ai pas pitier de lui ^^
(HUMOUR)
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:07

Bon bah voilà tu vois c'était pas trop dur ! Dommage pour les fautes ( tu aurais du te relire Wink )

Bah moi je te donne un petit
pour une période d'essaie parce que tu as fais un effort sur ta candidature Wink et que tu m'as l'air cool Cool

ZuZu

ZuZu

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:18

Non mais Oh ! Il joue a Warcraft (A) . Il suit ça candid et j'aimerais bien le voir dans la guilde . Smile
finalityy

finalityy

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:26

Merci je savais pas que war3 était encore connu ^^
swemper

swemper

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:43

Oui War3 est encore connus et joué par de nombreuses personnes Smile je suis donc pour la période d’essaie que propose Dady.
Liloushka

Liloushka

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:12

finalityy a écrit:
Merci je savais pas que war3 était encore connu ^^

J'avoue que j'aurai aimé une réaction sur l'orthographe voir une édition des fautes qui piquent vraiment trop les yeux, il s'avère que tu préfères brosser dans le sens du poil les gens qui ont déjà mis un pour ...
WhisKy-DaDy

WhisKy-DaDy

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:39

C'est Logique en même temps :p
Sayur

Sayur

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:37

On a pas tous la "chance" d'avoir suivit les cours de français, c'est ironique biensur, mais dans le fond... Est-ce si important de forcer une personne a se corriger tout ça parce-qu'il veut passer du bon temps sur un jeu avec d'autre joueurs ?
Je pense qu'il sait qu'il n'est pas très fort en orthographe, ce n'est peut être pas forcément la peine de l'enfoncer d'avantage sur ca, en plus il s'est donner du mal pour en corriger un maximum à ce que j'ai pu voir, je confirme donc, pour moi ce sera un pour, au moin pour une période d'éssais.
ZIGG

ZIGG

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:06

Salut,
Bon la candidature est un peu courte en soi...
Cependant, tu as fait un effort en faisant le RP, j'trouve ça bien _(Nai, que tu n'aimes pas le RP tu le gardes pour toi, ça ne fait pas plaiz' éé ).
Je suis donc neutre... neutre positif aller Wink.

Bonne chance pour l'avenir, et peut-être /g.

Zigg.

Loorenzo

Loorenzo

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:22

POUR
Liloushka

Liloushka

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:35

Sayur, la première partie de la candid est faite sans faute ( ou alors des fautes vraiment minimes que j'ai pas relevé ) ce qui montre qu'il s'est relu, qu'il s'est appliqué.

Ce qui motive mon contre c'est surtout la deuxième partie : les ajouts et le rp. Il y a vraiment des fautes qui auraient pu être évitées en prenant 2 secondes pour se relire. Je trouve ça juste dommage qu'il ne l'ait pas fait, et qu'il ne les ait pas éditées lorsqu'il est repassé ici pour suivre sa candid. Ça prend une minute a tout casser quoi.

On est pas tous irréprochables en orthographe, je ne dis pas le contraire, et je pense moi même faire des fautes. Le truc c'est que quand on passe via un forum, on a du temps. On peut donc prendre la peine de faire un truc bien, de se relire, de le perfectionner, ... et d'utiliser des correcteurs orthographiques pour faire une petite vérif. Il me semble donc normal ( j'insiste sur le me semble ) de réagir sur ça, alors que le même genre de faute ne m'aurait peut être pas dérangé IG, si c'est ponctuel quoi, pas récurrent, vu qu'on écrit souvent en vitesse, sans trop se relire, que la zone de saisie de texte est petite, etc ...

Je ne l'enfonce pas sur son othographe, pas besoin d'avoir un bac + 5 pour jouer a dofus, juste que j'aurai aimé qu'il fasse les mêmes efforts sur les édits / ajouts que sur le début de sa candid. Et j'sais pas pour vous, mais quand j'fais une candid ou n'importe quelle autre forme d'entretien, je prends compte des critiques qui me sont faites, pas juste ce qui m'arrange =).
crupitess

crupitess

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:28

Pour.
Naischi
Admin
Naischi

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:49

Bref, il a corrigé ce que Lilou lui reprochait, les membres sont plutôt pour ton entrée en guilde, je lock.
Mp moi IG, /w Naischi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement finalityy   recrutement finalityy Icon_minitime

recrutement finalityy
Page 1 sur 1